| Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" | |
|
+3Fianosther greglegobb desmoniak999 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 5 Avr - 17:20 | |
| Voici donc le Schema principal: Pour les motifs des epaulettes je me suis inspiré des motif de camouflages utilisé par quelques avion allemand et belges pendant la WWI. C'est un camo crée par des peintre Dadaïste si je me rappel bien. Ce sont les figs de la boite de Black reach. J'ai pas encore fait l'embleme, mais ca viendra... En cour , y'a le dread et 5 termi... Comme c'est du tactique ils sont bien usé car ils sont toujours en premiere ligne pour prendre les objectifs. Les devastator seront moin abimée, et les assaut egalement mais avec plus de giffes... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 5 Avr - 17:36 | |
| superbe rendu , j'aime beaucoup . J'aime Le coté figurine en première ligne , les effets de lumières des optiques des casques , le visage du sergent , la boue humide sur les socles . Vraiment du très bon travail qui exploite bien tes techniques de peinture . Le shéma est des plus originale et demande un historique digne de ce noms . | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 5 Avr - 17:48 | |
| le rendu est vraiment super, bon choix pour la composition du socle qui fait bien ressortir les figs.
Bien vu Raffou pour le tablier, c'est vraiment le truc qui choque.
Très original pour du marine, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 5 Avr - 20:00 | |
| Hé Hé, bien vu! c'est effectivement la technique de la mousse ... Par contre c'est des eclat de peinture et non pas de la saleté. Bien qu'ils sont quand meme poussiereux 'surtout dans les jointures). Sinon c'est vrai que sur les photo le bout de tissu fait tres blanc mais en vrai il est beaucoup plus brun ( couleur plus vrai sur le dernier gros plan du sergent sur la droite ) . la couleur la plus claire étant du bleached bone. Et il n'est present qu'en tres petite quantité . Puis son chiffon est lavé avec bonux ultra marine avant chaque combat, donc la il a juste pris un peu de poussiere en courrant entre deux couverts... si c'est pas du fluff ça! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 5 Avr - 20:05 | |
| par contre le sergent s'est pas rasé avec Gilette Mk 3, qui rase le poil même sous la peau | |
|
| |
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 5 Avr - 22:59 | |
| - desmoniak999 a écrit:
- Par contre c'est des eclat de peinture et non pas de la saleté. Bien qu'ils sont quand meme poussiereux 'surtout dans les jointures).
Vu la technologie, je me dis que si c'était de peinture, elle devrait être plus résistante (voyez les progrés qu'on fait déjà à l'heure actuelle en peinture aéronautique et militaire) ou que l'alliage constituant les pièces pleines de l'armure d'un Marines (summum de technologie de l'imperium) a toute les chances d'être teinté dans la masse ! On précise juste que leur armure sont repeintes par dessus quand ils sont envoyés faire un séjour dans la Deathwatch. Non ? Le débat est ouvert ! Fluff ! Fluff ! Fluff ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Jeu 8 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Jeu 8 Avr - 19:35 | |
| - Citation :
- mais tu vas débuter du 40K??? hummm tes potes te pousse légèrement à aborder les jeux de figus à l'envers mais bon... si t'as oublié la V2 p'être que tu vas t'amuser quand même
Hé hé! Non c'est moi qui pousse mes potes... mais c'est pas gagné. Je débute aussi une armée TYTY, et samedi je recupere une armée nécron entierement peinte. J'ai pas oublié la V2 ho que non . Mais la V5 me donne envi de m'y remetre contrairement aux V3-V4... En plus dans le coin y'a plus de joueurs 40k en particulié chez les militaires d'Avord.... C'est surtout les nouvelles qui sortent et les kit forges World qui me fond replonger.... | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Dim 11 Avr - 16:26 | |
| Joli boulot, mais je dirai comme les autres que les battle damage sont trop appuyés. C'est le piège avec la technique de la mousse de blister, ça marche tellement bien qu'on a tendance à en faire trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Dim 31 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 1 Nov - 7:16 | |
| très chouette!! par contre, je sais pas si c'est la photo mais on ne retrouve pas le bleu de l'escouade tactique. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 1 Nov - 11:01 | |
| TRès belle pièce , à Côté mon Red Rackham blood Angel ( mon dread années 90 ) fait bien Oldies | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 1 Nov - 15:31 | |
| Merci , merci. - Citation :
- par contre, je sais pas si c'est la photo mais on ne retrouve pas le bleu de l'escouade tactique.
En fait c'est un peu des deux. L'eclairage est different , l'appareil photo aussi. Sinon la couleur de base est toujour la meme, bien que j'ai poussé un peu plus les éclaircissements et j'ai fini par un encrage brun ce qui a verdit un peu le bleu. Mais je pefere comme ça, surtout sur une grosse piece comme le dred, puis ca lui donne un coté plus poussiéreux. - Citation :
- à Côté mon Red Rackham blood Angel ( mon dread années 90 ) fait bien Oldies
Il a toujour du style! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 1 Nov - 20:36 | |
| le camo des p'tits navions allemand WW1 superbe comme d'ab! et bien d'avoir eu les courage de t'y remettre cloo, du coup on a droit à un p'tit coucou Si non tu joues plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Lun 1 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Mer 3 Nov - 21:21 | |
| On a vu pire comme remise en route ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Jeu 18 Nov - 16:32 | |
| très classe ! bien sale et tout et tout | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" Jeu 18 Nov - 18:45 | |
| Quel lourd ce noskill, je me suis dit que j'allais encore baver devant du super boulot et j'ai qu'un petit commentaire à me mettre sous la dent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" | |
| |
|
| |
| Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons" | |
|