| Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Sam 24 Jan - 16:52 | |
| Voilà mon équipe numérotée (avec le ballon ). Mes linemen Mes blitzers (retouchés selon les conseils de greg) Mes coureurs J'adresse un grand merci à Greg pour ses conseils sur la base à utiliser (eldars), à Nicolas (Settra) qui m'a donné tous les bras des blitzers et linemen ainsi que les têtes des linemen, à David (un pote de Reims) qui m'a filé les têtes des blitzers, à Uroko qui m'a fait cadeau d'un ballon officiel et à Laurent (du club de Nieppes) qui m'a gracieusement offert les figurines des coureurs. PS: et aussi à ma chérie qui m'a supporté et surtout qui a râlé de pas être citée
Dernière édition par Vulkan le Mar 27 Jan - 11:50, édité 6 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Sam 24 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Dim 25 Jan - 11:57 | |
| je les ai numéroté et j'ai peins le ballon je reprendrai des photos de tout ça en même temps que mes figs orboros | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Dim 25 Jan - 17:01 | |
| c'est une coureur (coureuse??), mais oui, elle ne doit pas manquer de souffle | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Mar 27 Jan - 11:35 | |
| up avec pleins de photos!!! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Mar 27 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Mer 28 Jan - 22:13 | |
| C'est propre, très propre, même en gros plan. Maintenant reste à rajouter du contraste, enfin à mon goût hein. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Mer 28 Jan - 22:50 | |
| c'est des figurines peintes assez rapidement (par rapport à ma productivité habituelle, car je suis très lent) car ça me ferait trop mal de mettre sur le dos ou sur le ventre des figurines que j'aurai peint soigneusement | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Jeu 29 Jan - 18:56 | |
| De toutes façons c'est des mecs pas honnêtes et les gonzesses c'est le pire : ils amènent des couteaux sur le terrain et agressent tous les joueurs adverses par derrière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Jeu 29 Jan - 19:04 | |
| faut vraiment être con comme un nain du chaos qui sent la patate pour tourner le dos à un elfes noir |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Jeu 29 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Jeu 29 Jan - 19:09 | |
| des "petits" hommes vert ??? le plus petit gob des vert et vicieux a une tête de plus que le plus grand de tes nains une fois déscendu de leur talonnettes et armure posé |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Jeu 29 Jan - 20:36 | |
| - celegorm a écrit:
- une fois déscendu de leur talonnettes
Tu vas voir toi une fois que je t'aurais piétiner avec mes talonettes en corne tu chanteras plus la même chanson ! Meuuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Ven 30 Jan - 0:05 | |
| de toute façon, on ne veut pas de nain parmi des elfes noirs, Donc raffou, il te reste plus qu'à emmener tes vachettes à interville | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan Ven 30 Jan - 18:48 | |
| A vous Guy Lux !!! P'tain c'est bon de flooder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan | |
| |
|
| |
| Equipe Elfe Noire "La Bise Tranchante" de Vulkan | |
|