Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos Jeu 31 Déc - 14:37 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos Jeu 31 Déc - 15:30 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos Jeu 31 Déc - 18:35 | |
| je veux ta recette pour les Guerrier du Chaos , je dois réaliser dans le couran tde cette années une unitées d'élus pour mon armée Battle .
Le travail de conversions est très bon pas de traces visible des armes , fondu impeccable . | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos Ven 1 Jan - 9:13 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos Ven 1 Jan - 11:19 | |
| Alors pour les guerriers du chaos, les capes ont subis trois passages à la lasure (le premier concernant toute la fig et deux autres au pinceau fin pour bien marquer les creux). La couleur de base des capes est du imperial purple.
Les armures ont été peintes en bleu necron abyss (peinture foundation GW) puis brossage à sec d'ice blue sur toutes les surfaces. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos Ven 1 Jan - 16:05 | |
| J'aime beaucoup les capes des guerriers du chaos ! L'Imperial purple c'est le vieux pot GW ? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos Sam 2 Jan - 11:11 | |
| oui, c'est bien ça. Merci à Otaké de m'avoir filé ses vieux pots. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos | |
| |
| | | | [Blood Bowl] Equipe des Chaos Proctos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|