Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 4 Septembre | |
|
+9tuco Vulkan oursrenard greglegobb Settra Fianosther Boo Cedric Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Septembre Mar 11 Aoû - 23:13 | |
| Rappel du premier message :
Cette semaine, il y a eut: jeu de figurines: Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 5 Sep - 19:42, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Jeu 3 Sep - 22:25 | |
| Salut tout le monde je reviens de chez ma Môman. Elle m'a dit que à l'ancienne MJH les travaux on déjà commencé ! Il y avait des bennes et des ouvriers qui allaient et venaient et qui ont commencé aujourd'hui à taper partout à l'intérieur... Bref, c'est déjà en chantier semble-t-il : ça veut dire jouer dans un bâtiment en chantier plein de poussières et dans on ne sait quel état de transformation... Très peu pour moi.
Boo, j'ai essayé de t'appeler sur ton portable tantôt mais je suis tombé sur une certaine Séverine qui ne me connaissait pas et m'a dit que je m'étais trompé... J'ai pas compris là !? | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Jeu 3 Sep - 22:38 | |
| On remet ça alors De toute façon samedi je suis de Braderie alors... dodo | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Jeu 3 Sep - 22:45 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Jeu 3 Sep - 23:12 | |
| put@@@ ils font ch@@@ ça change tout le temps et rien n'est organisé et surtout aucune communication: c'est bien le fonctionnement d'une mairie ça,elles sont toutes pareilles!!! ça ne m'arrange pas, mais j'irais voir, dans la mesure du possible, demain en fin de matiné et message ici en début d'aprèm | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Jeu 3 Sep - 23:44 | |
| - Riri a écrit:
- put@@@ ils font ch@@@ ça change tout le temps et rien n'est organisé et surtout aucune communication: c'est bien le fonctionnement d'une mairie ça,elles sont toutes pareilles!!! ça ne m'arrange pas, mais j'irais voir, dans la mesure du possible, demain en fin de matiné et message ici en début d'aprèm
Ben ouais, désolé, mais je n'en sais pas plus c'est ma mère qui attendait devant sur le parking avec mon oncle tous les autres gens de l'association de marche pour leur départ en balade et elle a vu que c'était le bazar à la MJC avec des ouvriers qui rentraient et sortaient, des camions, des bennes et du bruit à l'intérieur. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 8:15 | |
| | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 10:37 | |
| Etant donné l'incertitude pour ce soir, je serai absent Bon Week-end et bonne braderie à tous | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 11:25 | |
| j'ai les clés de l'ancienne MJC, je ramène une grande table de jardin pour notre mordheim, et une paire de tréteaux + une planche (taille palette) + 4 chaises
je ramène mordheim, mais en version empire en flamme: à la campagne et non dans les ruines, ce sera moins encombrant
Raph: est ce que tu viens? qu'on sache rapidement pour le bar s'il faut qu'on prévoie (le gobb a pris un pack de coca en promo) | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 11:36 | |
| - Riri a écrit:
- Raph: est ce que tu viens? qu'on sache rapidement pour le bar s'il faut qu'on prévoie (le gobb a pris un pack de coca en promo)
Non, je ne viens pas du coup. Tout le gros stock de boissons et de bouffe que j'ai acheté (2 palettes de Pepsi et de Fanta Orange + 8 packs de 14 barres chocolatées est avec des DLUO jusque 02/2010). Et si vous n'êtes que 6 vous n'aurez pas besoin de vous encombrer avec trois tonnes de stock de bouffe qu'il faudra vous trimbaler de nouveau la semaine prochaine ou dans 15 jours. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 12:30 | |
| finalement absent trop fatigué j'ai arrêté de fumer ce qui m'a donné des problèmes d'insomnie ça + le taf = | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 13:44 | |
| moi je serais là avec mes deux chaises et ma bande de mutants pour du mordheim . Je viens également avec l'ensemble des réf pour dealer avec le snot | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 18:10 | |
| Je serai donc là ce soir ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 18:47 | |
| par contre il n'y aura que du coca je ne raméne pas la caisse, prévoyez la monaie pour le gobb | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 19:29 | |
| Le coca ça fait roter ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Ven 4 Sep - 20:53 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
trois tonnes de stock de bouffe qu'il faudra vous trimbaler de nouveau la semaine prochaine ou dans 15 jours. non, non, non!!! t'as pas compris là! c'est toi qui va te tirer le doigt du cul en nous ramenant le bar et en repartant avec, excellente initiative de ta part mon petit Raph... et la prochaine fois que t'as une connerie à taper, tu tournera tes doigts en rond au dessus de ta tête en pensant à la traversée du pont avec le bar, avant de spamer le forum... Ha oui! c'est pas du pepsi qu'on veut, mais du pepsi max Et n'oublies pas de nous mettre tout ça au frigo bien sûr moi aussi je sais flooder le planning | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Sam 5 Sep - 9:35 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre Sam 5 Sep - 19:40 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Riri a écrit:
- Raph: est ce que tu viens? qu'on sache rapidement pour le bar s'il faut qu'on prévoie (le gobb a pris un pack de coca en promo)
Non, je ne viens pas du coup. Tout le gros stock de boissons et de bouffe que j'ai acheté (2 palettes de Pepsi et de Fanta Orange + 8 packs de 14 barres chocolatées est avec des DLUO jusque 02/2010). Et si vous n'êtes que 6 vous n'aurez pas besoin de vous encombrer avec trois tonnes de stock de bouffe qu'il faudra vous trimbaler de nouveau la semaine prochaine ou dans 15 jours. t'es gonflé sur ce coup là avec le flood phénoménal que tu nous fais partout dans tous les sens, je suis incapable de trouver tes derniers posts sans faire de recherches avancée, je me contante donc de ton dernier post et pas de Max en vue... tu ne crois quand même pas que je lis tout ce que tu débites!!!! si ça n'a pas d'intérêt au 4ième mot, je lis le reste en diagonale, et me réfère aux smilyes pour me conforter dans l'idée que je vais perdre mon temps à lire le reste de tes élucubrations!!! tient! je viens de constater que je suis à peine à la moitié de ton nombre de message donc ça va bien comme ça et et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 4 Septembre | |
|