Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 28 Août | |
|
+14pok Tyral Darky Boo Cedric greglegobb tuco Tamorgyl oursrenard le snot à barbe Vulkan Fred Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 28 Août Sam 1 Aoû - 10:55 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Mordheim Jeu de plateau: BloodBlow, Jeu de Rôles: Dark Heresy --------------------------------------------------
Dernière édition par Riri le Mer 2 Sep - 18:07, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 22 Aoû - 18:19 | |
| c'est XBood qui passe auGobb qui va applatir dans la zone de touchdown bel essai ouaip il ont fait mieux que moi le 21/08 ... bravo aux tapettes d'elfe 3-1 face au raven avec un double as sur un gfi sur la ligne de touchdown et un de gogo danseur qui m'empêche odieusement après de multiples cabrioles de marquer au 8 tours de la 2e periode me privant de qq précieux pts d'xp ... (il ne perd rien pour attendre celui là, je lui reserve une petite pourriture à la NecroTuco...) cela dit je n'ai pas bien joué. enfin tout le monde s'en fou donc PS riri, il me reste un match de gala mais je ne sais pas s'il y a des adversaires debutant dispo donc c'est parti pour mordheim. PS: je n'aurais pas beaucoup le temps de reviser en semaine.... A+ tuco | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 22 Aoû - 22:31 | |
| l'équipe AD&D n'eatnt pas au complet j'envisage un jeu de plateau ou un jeu de figouze . Si ya du mordheim j'en suis , sinon ce sera une partie de EPIC .
Open bar avec en prio
MORDHEIM versus RIRI et/ou autre EPIC versus qui n'en veux jeux de plateau | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 22 Aoû - 22:33 | |
| Xbood me les transmet en courant de semaine . | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 22 Aoû - 22:33 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 22 Aoû - 22:36 | |
| Mordheimm, c'est jusqu'à 6, mais ça ferait une partie très longue à moins de jouer 2 clans... le blême c'est que je n'aurais certainement pas le temps de faire des bandes standards, simples à jouer,à l'avance mais il reste de la place | |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 22 Aoû - 22:49 | |
| dit moi juste le typre de bande que je doit jouer . | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 22 Aoû - 22:55 | |
| Comme à la friterie, un truc traditionnel à l'ancienne moi je pense sortir une nouvelle bande de skavens (mes MV ont pas mal d'xp pour affronter des nouveaux) sinon j'ai une mini bande du chaos rapide à torcher Vu le contenu de la boite que j'ai vu l'autre jours au club, dés que je sort de mes travaux j'assemble une bande de gors & ungors de Empire en Flamme | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Dim 23 Aoû - 13:48 | |
| Ok, ça ira pour toi pour ouvrir un peu plus tôt vendredi ? | |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Lun 24 Aoû - 20:06 | |
| Ce sera difficile , je ferais mon possible . | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mar 25 Aoû - 14:07 | |
| Present pour un match de gala BB (je joue des skavens qui n'ont jamais joué) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mar 25 Aoû - 17:40 | |
| resumons nous
Mordheim RIRI Vs Greg le gobb (+ tuco ?? ou bouche trou BB à disposition)
Dark heresy Raph, Fred, le Snot à barbe, oursrenard, vulkan
BB gala Boo Vs Tapette d'elfe ??? il y a de la revanche dans l'air ou Otaké Otaké Vs necrotuco (si tu n'as pas d'autre adversaire. bouche trou BB à disposition???? )
A+ tuco | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mar 25 Aoû - 21:45 | |
| present de 21h a 23 environ. ya quelqu'un pour une init BB??? | |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mer 26 Aoû - 11:48 | |
| - greglegobb a écrit:
- Ce sera difficile , je ferais mon possible .
Ou alors, en arrivant à Lille je passe en vitesse les prendre chez toi vendredi si Madame est là, ça ne me dérange pas. Faut juste que tu me rappelle l'adresse vu que je suis plus venu depuis le déménagement ! | |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mer 26 Aoû - 14:22 | |
| - tuco a écrit:
- resumons nous
BB gala Boo Vs Tapette d'elfe ??? il y a de la revanche dans l'air ou Otaké Otaké Vs necrotuco (si tu n'as pas d'autre adversaire. bouche trou BB à disposition???? ) A+ tuco Je prends le premier qui veut. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Jeu 27 Aoû - 13:40 | |
| Pas compliqué la MJH actuelle c'est du provisoire qui a fait son temps... J'ai vu des militaires allemands installer des trucs bien plus solide en une journée... PS : Riri "militaire allemand" c'est pas pour qu'on regagne des places sur les moteurs de recherche mais juste parce que c'est vrai... Le fossé qu'il y a entre les français et les ricains niveaux matos et aussi impomrtant que le fossé entre les ricain et les allemands au niveau qualité et organisation du matos |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Ven 28 Aoû - 13:46 | |
| Finalement ce sera sans moi ce soir.
Je ne sais pas à quelle heure je finis et je dois aller bosser demain.
Bon jeu ! | |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Ven 28 Aoû - 13:58 | |
| - Otaké a écrit:
- Finalement ce sera sans moi ce soir.
Bon jeu ! On va devoir emmener tes bouteilles de bières qui sont dans l'armoire (ou les vider...) à cause du déménagement ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Ven 28 Aoû - 17:47 | |
| - Otaké a écrit:
- Finalement ce sera sans moi ce soir.
Bon jeu ! y a des lapins garou chez les skavens.... SOS si tu es toujours partant pour une dé-formation initiatique de BB ça mlarche aussi pour moi ... sinon je trouverais bien qq pour me foutre la pâté à un jeu .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Ven 28 Aoû - 18:44 | |
| tirage au sort ce soir avec les premiers match pour les présents ... qui ne sont pas occupé. |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Ven 28 Aoû - 19:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 Août | |
| |
| | | | vendredi 28 Août | |
|