Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 7 Août | |
|
+13oursrenard Tamorgyl greglegobb Faxo Vulkan le snot à barbe Riri Settra Tyral tuco Fianosther Boo Cedric 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 7 Août Dim 12 Juil - 17:08 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Battel fleet gothic Jeu de plateau: BloodBlow Jeu de rôle: Zombie --------------------------------------------------
Présent, et suivant qui est là on peut prévoir la suite du Praetoria Prima | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 7 Août Mer 5 Aoû - 16:08 | |
| | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 7 Août Mer 5 Aoû - 17:23 | |
| absent, mais ne m'attendez pas pour continuer praetoria, les semaines qui arrivent, je risque de ne pas être trop dispos | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Août Mer 5 Aoû - 19:53 | |
| Alors un Zon Zon visiblement, l'ensemble des prétoriens n'étant pas réunis | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Août Jeu 6 Aoû - 13:12 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Août Jeu 6 Aoû - 15:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Août Sam 8 Aoû - 11:10 | |
| Merci à pierre pour cette petite initiation battle fleet... Les règles ne sont pas encore trop indigeste reste à se mettre d'accord sur les angles... Pour clarifier tout cela je trouve que cela manque d'hexagone (uniquement pour les orientations ), ce qui en plus ne dénaturerais pas forcément le jeu... Les GWphile crieront au scandale (hex = limitation des angles et patati et patata) et les GWphobe applaudiront (hex = en effet petite limitation mais surtout on passera de 4 heures à 1 heure la partie en évitant les discussions de marchands de tapis ou à la fin il y en a toujours un qui a l'impression de s'être fait baisé) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Août | |
| |
| | | | Vendredi 7 Août | |
|