| Vendredi 15 Août | |
|
+8Settra greglegobb Boo Fianosther Tyral Hazard oursrenard Riri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 15 Août Jeu 31 Juil - 10:39 | |
| Je travail cette nuit là: je serai absent, et ne prendrais donc pas les clés.
Les clés sont à récupérer au près des retraités qui viennent jouer aux cartes le jeudi après-midi à partir de 14h me semble t'il.
Ce vendredi 15 Août, il sera indispensable de complètement vider le hall d'entrée ainsi que la grande salle de toutes chaises et table, car le nettoyage et cirage du sol sera fait la semaine qui suit.
Si jamais, ce vendredi férié, personne ne vient il faut le savoir à l'avance afin de prévenir les retraités que le rangement de la salle est à leur charge
ont signalé leur absence: Oursrenard, Hazard, Fred, Cedric, Tyral, Riri, Fianosther
Dernière édition par Riri le Sam 16 Aoû - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Jeu 31 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Sam 2 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Sam 2 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Dim 3 Aoû - 9:46 | |
| Probablement absent aussi. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Dim 3 Aoû - 11:05 | |
| - Riri a écrit:
- Je travail cette nuit là: je serai absent, et ne prendrais donc pas les clés.
Les clés sont à récupérer au près des retraités qui viennent jouer aux cartes le jeudi après-midi à partir de 14h me semble t'il.
Ce vendredi 15 Août, il sera indispensable de complètement vider le hall d'entrée ainsi que la grande salle de toutes chaises et table, car le nettoyage et cirage du sol sera fait la semaine qui suit.
Si jamais, ce vendredi férié, personne ne vient il faut le savoir à l'avance afin de prévenir les retraités que le rangement de la salle est à leur charge
ont signalé leur absence: Oursrenard, Hazard, Fred, Cedric, Tyral, Riri, Fianosther Ils arrêtent à quelle heure les retraités ? Je peux peut être passer prendre les clés en fin d'aprem | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Dim 3 Aoû - 11:10 | |
| je viendrais avec Blood bowl ou si j'arrive à mobiliser les pilotes ce sera un Battletech . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Dim 3 Aoû - 11:52 | |
| Tiens moi aussi je pendrai BB... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Dim 3 Aoû - 15:14 | |
| - Boo a écrit:
- Ils arrêtent à quelle heure les retraités ? Je peux peut être passer prendre les clés en fin d'aprem
Ils n'arrêtent pas! ils continuent leur orgie jusqu'au bout de la nuit! faut que je pense à leur demander jeudi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Sam 9 Aoû - 10:39 | |
| Abs (j'aime pas le sport ) |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Sam 9 Aoû - 11:59 | |
| Euh sinon pour les clefs, on peut passer vers 17h-18h ou c'est trop tard ? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Sam 9 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Sam 9 Aoû - 20:28 | |
| - Boo a écrit:
- Euh sinon pour les clefs, on peut passer vers 17h-18h ou c'est trop tard ?
je ne sais plus vu qu'il y a un an que je ne suis plus allé chercher les clés dans ces condition, et je n'ai pas eut de courrier à ce sujet cette année... il aurait fallu que la maman de Raph pose la question jeudi dernier! je pense que ça devrait le faire jusqu'à 17h30, mais sans garantie... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Sam 9 Aoû - 21:30 | |
| sinon ya qui pour un blood bowl | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Sam 9 Aoû - 22:56 | |
| j'prendrai mes affaires de sport | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Dim 10 Aoû - 12:41 | |
| Moi, je serai là pour un blood bowl mais peut-être en retard (rugby) | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Dim 10 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Lun 11 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Mer 13 Aoû - 12:39 | |
| moi j'aime bien ce sport |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Jeu 14 Aoû - 19:47 | |
| pas grave ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Jeu 14 Aoû - 21:00 | |
| je cherche le gardien des clés ---- gauser le gauserien ??? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Ven 15 Aoû - 9:23 | |
| Je suis Gauser le Gausérien...gentil le toutou Mais...j'avais pensé à un truc gentil de mon enfance... | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août Ven 15 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 15 Août | |
| |
|
| |