Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28

Le politiquement correct de la netiquette m'oblige à m'automodérer, bref :

GRIND arrive : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:48

je me disais bien que tu ne pouvais qu'avoir bavé dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:34

Ben je préfère les jeux de fillettes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:01

Je plussoie Celegrom : Ca paraît moins tactique et plus petit que les jeux de fillettes, mais l'idée est rigolote et comme je sais que tu vas l'acheter et le peindre, je suis volontaire pour tester !

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:09

Plus petit, je ne sais pas. Les warjacks sont de la même échelle que ceux de Warmachine. Pour ce qui est de la tactique, faudra voir à l'usage, je note quand même que les bras et donc les armes sont interchangeables et que la boîte fournira 32 bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:24

le snot à barbe a écrit:
Plus petit, je ne sais pas. Les warjacks sont de la même échelle que ceux de Warmachine. Pour ce qui est de la tactique, faudra voir à l'usage

Houlà ça va faire des grandes cases ça alors ! mrgreen

le snot à barbe a écrit:
je note quand même que les bras et donc les armes sont interchangeables et que la boîte fournira 32 bras.

Justement, ça me branche tout à fait ça : ça me fait penser à Adeptus Titanicus ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:39

ça sent un peu le recyclage de figs !!! Warmachine ne serait-il pas rentable qu'ils se sentent obligés de surfer sur les concept qui marche pour qu'on les utilises ???


mrgreen je met un smileys pour pas me faire censurer par le dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:47

celegorm a écrit:
mrgreen je met un smileys pour pas me faire censurer par le dictateur

Ben non, ta reflexion n'est pas idiote du tout en fait je trouve. On peut en effet se poser la question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:59

marrant ces critiques sur un système de jeu non testé ni même connu.

Pourtant l'expérience a prouvé depuis longtemps que l'intérêt tactique d'un jeu est loin d'être proportionnel au nombre de figurines.

En tout cas, je le testerai volontier ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

OSEB

On est des tarlouzes et quand on veut jouer avec des robots on monte à bords des seuls qui en valent la peine... des battlemech

Puis j'ai pas critiquer le système de jeu il peut être intéressant suffit qu'ils se soient inspirés de bloodbowl


oupe j'allais oublier mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:15

c'est pas le mêmes concept que blood bowl , ce sera beaucoup plus orienté sur la castagne alors que BB c'est la vessie de porc qui prime .

Façon je testerai , et j'espere ne pas avoir le mêmes gout de combottage a outrance que dans warmachine (qui réjouïe la plupart des gamers mais qui me saoul depuis W40K ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

Vulkan a écrit:
marrant ces critiques sur un système de jeu non testé ni même connu.

Personne n'a critiqué quoi que ce soit. Celegorm à juste soulevé une interrogation qui peut paraître assez logique et il n'y a pas apporté de réponse donc y'a pas de critique. Quand à moi j'ai été le premier à dire que je testerais volontiers ! Wink

D'ailleurs ce jeu sera sûrement présent fin septembre au Monde du Jeu donc je le verrais sans doute sur place ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:40

Pour le recyclage de figs, je dis non, tous les warjacks de Warmachine sont en métal. Par ailleurs, j'ai quand même l'impression qu'il y a des différences de design. Pour ce qui est de s'inspirer de Blood Bowl, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, Privateer Press doit bien espérer profiter du buzz fait autour de Blood Bowl PC. Un peu comme quand il ont sorti leur faction pirates en même temps que le 3e volet des aventures de Jack Sparrow...
Ceci dit Grind existe depuis un peu plus de 2 ans dans une version light sortie dans le No Quarter n°10 et Privateer ( corsaire en français si je ne me trompe) existait avant pirates des caraïbes 3, sans parler de leur logo.
Enfin, les concepteurs semblent s'être rendu compte que leur jeu était devenu particulièrement indigeste avec les extensions Superiority et Legends, la V2 attendue début 2010 et dont une bêta est disponible depuis quelques semaines devrait sérieusement faire le ménage dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes   Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de figurine et accessoires pour Blood Bowl
» [Blood Bowl] Brussels Bowl #2 - 14/03/2015
» Blood Bowl 2014 ????
» Blood bowl Team manager
» BLOOD BOWL PC - Yeah Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: News et critiques des jeux de plateau, cartes-
Sauter vers: