Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 17:28 | |
| Le politiquement correct de la netiquette m'oblige à m'automodérer, bref : GRIND arrive : ici | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 17:48 | |
| je me disais bien que tu ne pouvais qu'avoir bavé dessus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 18:34 | |
| Ben je préfère les jeux de fillettes |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 19:01 | |
| Je plussoie Celegrom : Ca paraît moins tactique et plus petit que les jeux de fillettes, mais l'idée est rigolote et comme je sais que tu vas l'acheter et le peindre, je suis volontaire pour tester ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 19:09 | |
| Plus petit, je ne sais pas. Les warjacks sont de la même échelle que ceux de Warmachine. Pour ce qui est de la tactique, faudra voir à l'usage, je note quand même que les bras et donc les armes sont interchangeables et que la boîte fournira 32 bras. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 19:24 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Plus petit, je ne sais pas. Les warjacks sont de la même échelle que ceux de Warmachine. Pour ce qui est de la tactique, faudra voir à l'usage
Houlà ça va faire des grandes cases ça alors ! - le snot à barbe a écrit:
- je note quand même que les bras et donc les armes sont interchangeables et que la boîte fournira 32 bras.
Justement, ça me branche tout à fait ça : ça me fait penser à Adeptus Titanicus ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 19:39 | |
| ça sent un peu le recyclage de figs !!! Warmachine ne serait-il pas rentable qu'ils se sentent obligés de surfer sur les concept qui marche pour qu'on les utilises ??? je met un smileys pour pas me faire censurer par le dictateur |
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 19:59 | |
| marrant ces critiques sur un système de jeu non testé ni même connu.
Pourtant l'expérience a prouvé depuis longtemps que l'intérêt tactique d'un jeu est loin d'être proportionnel au nombre de figurines.
En tout cas, je le testerai volontier ce petit jeu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 20:15 | |
| OSEB On est des tarlouzes et quand on veut jouer avec des robots on monte à bords des seuls qui en valent la peine... des battlemech Puis j'ai pas critiquer le système de jeu il peut être intéressant suffit qu'ils se soient inspirés de bloodbowl oupe j'allais oublier |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 22:15 | |
| c'est pas le mêmes concept que blood bowl , ce sera beaucoup plus orienté sur la castagne alors que BB c'est la vessie de porc qui prime .
Façon je testerai , et j'espere ne pas avoir le mêmes gout de combottage a outrance que dans warmachine (qui réjouïe la plupart des gamers mais qui me saoul depuis W40K ) . | |
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Jeu 9 Juil - 23:05 | |
| - Vulkan a écrit:
- marrant ces critiques sur un système de jeu non testé ni même connu.
Personne n'a critiqué quoi que ce soit. Celegorm à juste soulevé une interrogation qui peut paraître assez logique et il n'y a pas apporté de réponse donc y'a pas de critique. Quand à moi j'ai été le premier à dire que je testerais volontiers ! D'ailleurs ce jeu sera sûrement présent fin septembre au Monde du Jeu donc je le verrais sans doute sur place ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes Ven 10 Juil - 14:40 | |
| Pour le recyclage de figs, je dis non, tous les warjacks de Warmachine sont en métal. Par ailleurs, j'ai quand même l'impression qu'il y a des différences de design. Pour ce qui est de s'inspirer de Blood Bowl, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, Privateer Press doit bien espérer profiter du buzz fait autour de Blood Bowl PC. Un peu comme quand il ont sorti leur faction pirates en même temps que le 3e volet des aventures de Jack Sparrow... Ceci dit Grind existe depuis un peu plus de 2 ans dans une version light sortie dans le No Quarter n°10 et Privateer ( corsaire en français si je ne me trompe) existait avant pirates des caraïbes 3, sans parler de leur logo. Enfin, les concepteurs semblent s'être rendu compte que leur jeu était devenu particulièrement indigeste avec les extensions Superiority et Legends, la V2 attendue début 2010 et dont une bêta est disponible depuis quelques semaines devrait sérieusement faire le ménage dans tout ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes | |
| |
| | | | Blood Bowl c'est pour les tarl... euh, les fillettes | |
|