| BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Sam 27 Juin - 17:34 | |
| J'ai pas pu m'empêcher, je l'ai acheté !!! Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ca marche impec sur une bécane vieille d'un an !!! Je n'ai testé que le mode tour par tour et c'est super fidèle La prise en main en aisée. J'ai choisi le mode "facile" pour débuter et l'IA me semble tout à fait intéressante (avec quand même une tendance marquée pour la tactique "cage") Pour info les 59ers mènent déjà dans leur compétition : 1-0 contre les Crusaders 2-0 contre les Bugman's Best Vous avez bien lu j'ai pu faire 2 matches en 3h de jeu | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Sam 27 Juin - 17:35 | |
| Bon je vois que tu vas pas te reposer aujourd'hui finalement ! Pff, c'est con que ça sorte pas sur Mac... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Sam 27 Juin - 17:42 | |
| Tant que je peux ouvrir les yeux...je joue | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Sam 27 Juin - 19:43 | |
| joue debout , tu t'endormira pas . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Sam 27 Juin - 20:33 | |
| banco ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Dim 28 Juin - 11:31 | |
| Boooouuuuhhhhh J'viens de perdre ma finale de poule contre ces maudits skavens !!! Sssssales rats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Dim 28 Juin - 11:35 | |
|
Dernière édition par celegorm le Dim 28 Juin - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Dim 28 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Dim 28 Juin - 15:06 | |
| y a une activation par internet pour blood bowl | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Dim 28 Juin - 17:11 | |
| Oui, il faut l'activer via Internet | |
|
| |
NonoLePaBo Sympathisant
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Roubaix Travail : Info Jeux : tous ce qui se joue Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Lun 29 Juin - 15:43 | |
| On peut y jouer par le net ? Si oui, ya du monde sur les serveurs ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Lun 29 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Lun 29 Juin - 20:59 | |
| c'est un serveur style battlenet , tu affronte des joueurs avec un ranking et tu marque des points pour monter dans le classement . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Lun 29 Juin - 22:07 | |
| Toute façon y'a ni les hobbits, ni les nordiques. Et quand je vois l'allure des joueurs, je regrette Panthéra. Je crois que je vais attendre la version gold avec toute les extensions et le travail de quelques acharnés des mod pour l'acquérir...
(toute relation avec la vétusté de mon matériel ne serait que pure coïncidence) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Lun 13 Juil - 16:26 | |
| j'ai acheté le jeu courant de semaine derniere et c'est un bon produit , l'interface est l'argement perfectible car certain point son vraiment pénible pour un optimisateur de mon genre qui joue en tour par tour . La liste est longue mais les points les plus sensible sont : impossible de consulter le nombre d'XP d'un joueur en cours de match pas d'affichage du dè nécessaire à une action ( esquive , ramassage de balle , etc ) un descriptif incomplet des compétence ( cornes , blocage multiple ...) mais une utilisation LRB5 complète ( ouf ) . Et il ne s'agit ici que des problème lié a l'interface , je ne me lancerai pas dans un débat sur l'IA qui a le mérite de ne pas trop tricher en mode difficile ( modification des proba flagrante ... ) , mais qui est incapable de mettre en place une action construite sur l'ensemble de son équipe . Après plus de 20 match pas un seul nul ni aucune défaite . Bref un bon partenaire pour ce faire la main mais pas un défis pour les vétérans . Reste la possibilité de jouer via le net contre des joueurs . Blood bowl n'en reste ps moins un bon produit et la charge d'un minotaure sur un receveur humain est des plus sympathique Un bon jeu qui mérite un patch pour le mode tour par tour .
Dernière édition par greglegobb le Lun 13 Juil - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Lun 13 Juil - 16:44 | |
| POur le nombre d'xp suffit de taper N 1 fois tu a le type de joueur 2 fois le nom 3 fois le numéro 4 fois sont niveau et le nombre de xp + ce qu'ils lui manque pour passer de niveau |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Lun 13 Juil - 16:47 | |
| hé hé je relis la doc des fois que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Lun 13 Juil - 17:12 | |
| c'est ma fille qui m'a trouvé la fonction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Mar 14 Juil - 9:40 | |
| J'ai créé une ligue "haut bourg daim" pour participer envoyez moi un MP ça peut être rigolo |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Mar 14 Juil - 11:09 | |
| plantage a répétition du fichier BB.exe .... je dez et re instal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Mar 14 Juil - 13:08 | |
| momotte va |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Mar 14 Juil - 20:35 | |
|
Dernière édition par greglegobb le Mar 14 Juil - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Mar 14 Juil - 20:37 | |
| Petite question en passant : est-ce qu'il y a dans le répertoire du jeu des fichiers avec l'extension cdb genre Database.cdb ?
C'est le fichier de données. Dans Chaos League, cela m'avait permis de créer de nouvelles équipes. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! Mer 15 Juil - 12:09 | |
| j'ai pas vu , par contre il existe des fichiers backup en cas de sauvegarde de campagne qui plante . J'ai régler pas mal de problème en coupant un bon nombre d'option graphique tant le moteur vidéo du jeu n'est pas optimisé ..... très nombreuse plainte sur le forum technique , le jeu faisant plus chauffer les pc qu'un jeu comme CRisis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! | |
| |
|
| |
| BLOOD BOWL PC - Yeah Baby ! | |
|