Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Blood bowl Team manager | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Blood bowl Team manager Dim 14 Oct - 20:23 | |
| je suis tombé sur une pub pour ce jeu.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut ? (pas en Euro mais en terme de jouabilité et d'interet)
Merci d'avance | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Blood bowl Team manager Dim 14 Oct - 21:15 | |
| LeGob l'a déjà amené au club et testé je crois. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Blood bowl Team manager Dim 14 Oct - 22:13 | |
| le gob le décrira bien mieux que moi, j'ai fait une partie, et, si je me rappelle bien, tu gères plutôt une équipe entre les match (avec du recrutement, pour te constituer ton deck de joueurs, si j'ai bonne mémoire), donc on est vraiment dans l'ambiance BB, mais ce n'est pas du tout le match résolu action par actions, j'ai un vague souvenir des match joué en quelques minutes ou l'on affronte ses joueurs contre ceux de l'adversaire avec une résolution générique en fonction de la répartition de tes joueurs sur le "terrain". le tour de jeu était plutôt rapide et la partie de durée très raisonnable, sur un système de cartes. on jouait à 4 ce qui me semblait bien pour l'ambiance et interaction ^^ tu as les règles téléchargeable et video chez edge: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=260&esem=4edit: et une belle démo / annalyse http://usagi3.free.fr/spip.php?article1019 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood bowl Team manager | |
| |
| | | | Blood bowl Team manager | |
|