| Ya quoi dedans ??? | |
|
+4Chuffe Riri Vulkan greglegobb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Ya quoi dedans ??? Mer 18 Mar - 19:07 | |
| Certain parmis vous on surement leur petite idée sur le contenu de cette valise . A vrai dire j'ai eu le reflexe de prendre son contenu en photo mais je me suis dit que je receuillerais vos impressions de vive voix ce vendredi c'est beaucoup plus sympa que via un interface informatique . Je posterais les autres photos plus tard . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Mer 18 Mar - 20:01 | |
| un terrain de blood bowl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Mer 18 Mar - 20:20 | |
| Mode "guy carlier" on T'aurais pu peindre le fond c'est quoi ce bordel !!! Mode "guy carlier" off J'ai hâte de voir l'intérieur |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Mer 18 Mar - 21:12 | |
| plus discret que le mien... moi, ma femme me se fout de ma gueule depuis 2 jours avec mon terrain iron maiden | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Un terrain de Blood Bowl. Jeu 19 Mar - 7:41 | |
| Moi je suis curieux de voir le terrain IRON MAIDEN, je peux ramener l'inté"grale on se fera une partie avec mes MVs
METAL POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Jeu 19 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Jeu 19 Mar - 16:15 | |
| Ca a l'air excellent... Il faut que je voie ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Jeu 19 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Sam 21 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Sam 21 Mar - 22:35 | |
| Superbe!!! rien d'autre à dire. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Sam 21 Mar - 23:18 | |
| En effet, ça donne envie de jouer des nains du chaos | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Sam 21 Mar - 23:27 | |
| non, quand même pas, faut pas déconner | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Dim 22 Mar - 0:38 | |
| Waouuuhhh.... Terrible ! Ca t'a pris combien de temps ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Dim 22 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Dim 22 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Dim 22 Mar - 10:53 | |
| l'elfe que je suis est très sensible à la puissance dégagée par ce superbe terrain. C'est juste que la seule poésie que j'apprécie à propos des nains du chaos est le doux sectionnement d'une jugulaire par un rasoir passé entre deux plaques d'armure. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Dim 22 Mar - 11:16 | |
| question les plus courantes sur ce terrain : la texture du terrain est obtenue a partir d'écorce de liège , les absence de matière flocer avec du gravier Ziterde ( industrial grey ) . La lave faisant le tour du terrain : texturer en mortier pour plaque de platre ( M.A.P) peint en blazing orange GW puis jaune mat PA puis leger brossage jaune fluo PA . Les compte tour : plaque de polystyrène extrudé coupé à la scie sauteuse avec lame à chamtourner , peint en noir puis brossage gris . les numeros des compte tour : impression des numero sous Word , découpage pour obtenir un gabarit utilisable 4 fois . marquage du polystyrène au fer a souder pour creuser le marquage des numéros . les fosses polystyrène extrudé coupé en bande de 4 cm par 1cm d'epaisseur ( scie sauteuse + lame chamtourné ) , marquage des joints de briques avec un marqueur pointe fine ou a défaut un stylo BIC ( couleur noir ) . Peinture noir diluée puis brossage gris . Le marquage des cases utilisation de clous dorés type laiton , j'ai d'abord tracé une ligne avec des points au marqueur et percer des petit avant trou pour dévier un minimum et surtout pour ne pas abimer le terrain à coup de marteau . Question timing , rien que la réalisation de la valise de transport avec fermeture rainurage et peinture environ 3 heures .Le marquage des cases un peu moins de 2 heures , jepense sans trop me planter avoir passé entre 15 et 20 heures dessus . Il me reste les gabarit a coller ( dispersion + passe ) un marquage des vestiaires dans la fosse et peu etre une texture dans le fond . Et j'attends des cranes en résine de 30 mm de haut pour réaliser les comptes tour des mi temps et des relances . Voila | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Dim 22 Mar - 21:43 | |
| 15 ou 20h seulement ?? C'est encore plus impressionnant ! Et sinon, tu leur as vendu combien aux Nains ? A ce qu'il paraît ils sont pétés de thunes, rapport aux mines et tout et tout... | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Dim 22 Mar - 21:44 | |
| Sinon, il y aura une règle spéciale comme quoi les joueurs poussés hors du terrain meurent automatiquement ?? | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? Dim 22 Mar - 23:10 | |
| Bravo, tout simplement bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya quoi dedans ??? | |
| |
|
| |
| Ya quoi dedans ??? | |
|