| Vendredi 31 Juillet | |
|
+11Otaké Faxo Darky Boo tuco Tyral greglegobb Fianosther oursrenard Cedric Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 31 Juillet Mer 8 Juil - 13:07 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: warhamer 40K V5, Mordheim jeu de plateau: BloodBlow, Wallenstein? --------------------------------------------------
Dernière édition par Riri le Sam 1 Aoû - 11:00, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Sam 11 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 14 Juil - 9:44 | |
| - Riri a écrit:
- Normalement là en courte...
donc on peut se faire un mordheim ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 14 Juil - 18:36 | |
| Présent ! Ouvert à toute proposition ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 14 Juil - 22:11 | |
| - oursrenard a écrit:
- Riri a écrit:
- Normalement là en courte...
donc on peut se faire un mordheim ? ok | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mer 15 Juil - 12:06 | |
| un petit match estivale de blood bowl contre tes nains du chaos Rafou ?? je pense créer une équipe qui rejoindras la ligue officiel en 2009 , cela me permettras de pexer un peu en match de gala . | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mer 15 Juil - 19:07 | |
| - greglegobb a écrit:
- un petit match estivale de blood bowl contre tes nains du chaos Rafou ??
je pense créer une équipe qui rejoindras la ligue officiel en 2009 , cela me permettras de pexer un peu en match de gala . Ca me botte surtout qu'on a as encore joué ensemble ! Tu penseras à me ramener Baal Maske Paspeint, je vais en avoir besoin sur le terrain ! | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Sam 25 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Dim 26 Juil - 12:16 | |
| normalemant present partant pour un BB contre une equipe nouvelle si possible, sinon je ferais au mieux pour survivre...
A+ tuco | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Lun 27 Juil - 19:10 | |
| Présent Ravens vs 59ers équipe réserve (avec Nono sur le banc de touche en fait )
Dernière édition par Boo le Mar 28 Juil - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Lun 27 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 28 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 28 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 28 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 28 Juil - 23:22 | |
| je suis la et open a toute proposition descente! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mer 29 Juil - 18:47 | |
| Présent, sans pour autant savoir pour quel jeu... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mer 29 Juil - 22:23 | |
| christian, un petit 40k ?
ou j'essayerais bien un BB en touriste ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mer 29 Juil - 23:15 | |
| Je ne pratique pas BB et n'ai plus joué à 40K depuis.... sans compter que je n'ai toujours pas d'armée peinte Si Tamorgyl est là pourquoi pas une partie d'essai Epic Armaggeddon ? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Jeu 30 Juil - 13:03 | |
| Présent en courte (donc pas de descente possible) Et sans doute avec un babysisté...
BB possible (en rapide) avec les HHH, ou WoW I, ou autre... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Jeu 30 Juil - 13:22 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Je ne pratique pas BB et n'ai plus joué à 40K depuis.... sans compter que je n'ai toujours pas d'armée peinte Si Tamorgyl est là pourquoi pas une partie d'essai Epic Armaggeddon ?
pareil pour moi , ca fait un bout de temps que j'ai pas joué , et pour les figs pas peinte c'est pas grave il te reste la nuit pour finir! demain soir j'ai le temps on peu faire une partie avec les regles V5 tout cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Jeu 30 Juil - 17:56 | |
| OK ça marche pour moi, si tu peux ramener les 2 armées... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Ven 31 Juil - 14:33 | |
| - Hazard a écrit:
BB possible (en rapide) avec les HHH, ou WoW I.. Désolé Hazard je dois me prendre une S B par le 59 ers de Boo (350 000 pt diff ... et encore ces 2 plus gros sont en tribune..... ) mais dans 2 semaines si tu es toujours partant ça peut le faire.... c'est quoi le HHH ???? A+ tuco - Hazard a écrit:
Tuco, tu peux rencontrer Hazard si tu veux. Je viens en touriste...ça tombre bien c'est les vacances
ne vous bousculez pas il y aura du zombie pour tout le monde... chacun son tour BOO d'abord comme prevu puis hazard A+ tuco
Dernière édition par tuco le Ven 31 Juil - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Ven 31 Juil - 15:11 | |
| Tuco, tu peux rencontrer Hazard si tu veux. Je viens en touriste...ça tombre bien c'est les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Ven 31 Juil - 17:15 | |
| comme ça je me ferais les 59ers comme apéro |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Ven 31 Juil - 17:31 | |
| Tu vas pouvoir rencontrer les Hobbits Heinken Hobbit avec Jet d'ail et Pain d'avoine... C'est du 200% proxy alors pas de formalisme...
C'est quoi ton TV ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 31 Juillet | |
|