| Vendredi 31 Juillet | |
|
+11Otaké Faxo Darky Boo tuco Tyral greglegobb Fianosther oursrenard Cedric Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 31 Juillet Mer 8 Juil - 13:07 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: warhamer 40K V5, Mordheim jeu de plateau: BloodBlow, Wallenstein? --------------------------------------------------
Dernière édition par Riri le Sam 1 Aoû - 11:00, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Sam 11 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 14 Juil - 9:44 | |
| - Riri a écrit:
- Normalement là en courte...
donc on peut se faire un mordheim ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 Juillet Mar 14 Juil - 18:36 | |
| Présent ! Ouvert à toute proposition ! | |
|
| |
Riri Arpenteur