VENTE D'UN GROUPE DE COMBAT MENOTH POUR WARMACHINE
Vu que Warmachine est un système bien trop lourd pour ma petite tête, et que je n'y ai plus touché avant l'apparition de la V2 je lache mon battel group, donc basé sur la MK1:
en espérant ne pas trop me tromper dans les noms d'un lointain souvenir
du table top moyen, peut abimé (juste un bras non tigé de caster à récoler er une paire d'armes un peut tordues)
- un solo (paladin de l'ordre du mur), et 3 casters de base (Kreoss, Feora,Severius)
- 4 heavy jacks (avatar de menoth, gardian, vanquisher, crusader + un second en cours de peinture plus bas)
- Jack légers (repenter, revenger, devaut)
- les troupes avec les fond de base de base
(6 delivers, 6 holy zealots, 2 portefaix, un second crusader, le solo reclaimer)
- 2 unités pas peintes du tout (second groupe de 6 holy zealots, 6 knight exemplar)
- des marqueurs de jack détruits, les pions menoth, et le set de cartes officiel MK2 (je n'ai pas fait l'inventaire systématique, mais manifestement tout y est)
- j'avais fait en proxy les gardes de la flamme,la chorale de menoth et les mercenaires de base
je peut envisager de faire du speed painting vite fait pour rendre l'ensemble homogène sur ce qui n'est pas peint.
Pour le prix je demande environ la moitié du tarif normal ou -30% sur ludique qui me semble plus raisonnable ce qui veut dire:
5 persos à 5€ = 25€
5 Jack à 12€ = 60€
3 jack l à 8€ =24€
4x6 +2 troupes 4x15 + 9 = 69€
soit 178€ que j'arrondi à 150€ avec le rerste en cadeau
un lien officiel que j'ai utilisé:
http://www.victoriagame.fr/warmachine-protectoratdemenoth-11