Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Juin | |
|
+11Settra oursrenard pok Fianosther Cedric Boo Otaké Vulkan greglegobb Tyral Riri 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Juin Dim 31 Mai - 19:21 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Mordheim Jeu de rôle: pavillon noir jeu de plateau: Battel star galactica --------------------------------------------------
Dernière édition par Riri le Sam 27 Juin - 21:04, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juin Ven 26 Juin - 14:09 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juin Ven 26 Juin - 19:56 | |
| Je ne pourrai pas être là ce soir | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juin Sam 27 Juin - 10:08 | |
| Finalement absent, désolé. J'ai finis à 22h30 passé | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juin Sam 27 Juin - 17:21 | |
| Ben moi à peine rentré ce matin, il a fallu que j'aide les voisins du dessous à écoper, les caves étaient inondées mise en route des pompes etc... Couché 6h du mat et en plus en me levant ce matin j'avais un pneu crevé Il ne peut plus rien nous arriver maintenant | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 26 Juin | |
|