Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [SW SB free] armes principales Sam 3 Fév - 14:09 | |
| Hier nous avons parlez de passer l’angle de tire des armes principales de frontal a 270°. Apres réflexion, il me semble que ca fait trop, il est impossible d’approcher un vaisseau sans en prendre plein la G…. . Pourquoi ne pas laisser la frontale sans malus et permettre aux vaisseaux de tire sur les flans mais avec un malus de 50% sur les dégâts (les batteries de l’autre bord ne peuvent pas cibler le vaisseau ennemi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SW SB free] armes principales Sam 3 Fév - 14:45 | |
| Je pense que c'est applicable sur la chasse uniquement. En ce qui concerne les vaisseaux de gros gabarit, je pense qu'il y a tellement de tourelle sur ces monstres que l'on ne peut leur donner des restrictions à ce niveau... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SW SB free] armes principales Sam 3 Fév - 15:23 | |
| Je suis pour une couverture des armes à 270° sur 360° sachant que cela ne multiple pas le nombre de tir !!! Un destroyer impérial disposera toujours de deux tirs uniquement 1 pour le Turbolaser et 1 pour le canon à ions !! Il va surtout se retrouver avec plus de cible L'histoire des flancs marcherait dans le naval mais pas ici, rien n'interdit au destroyer de pivoter sur son axe modifiant son assiette pour mien cibler l'adversaire. Je sais c'est jamais simple de rendre implicitement la hauteur sur cette règle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SW SB free] armes principales Dim 4 Fév - 11:04 | |
| entièrement d'accord avec Jess. 270° me paraît le meilleur compromis
Dark Dave |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SW SB free] armes principales Dim 4 Fév - 15:22 | |
| + 1 pour Jess, même si c'est fort puissant! Tout réside dans la manœuvre, et et comme il le disait de vive voix ça réajuste certains des vaisseaux les plus limités dans les tirs! Après ce n'est qu'un tir plus puissant pour 4 classes deux sur la table, mais bon, c'est cessé être bourrin un ISD! non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SW SB free] armes principales | |
| |
|