Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [GuildBall] Choix des armes | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [GuildBall] Choix des armes Lun 7 Nov - 12:04 | |
| Bonjour à tous,
je vous propose pour se lancer tous ensemble de faire un choix des armes sur Guildball maintenant que nous avons tous acquis notre matos.
Puisqu'il est l'élément central de notre jeu, l'objectif est de peindre le capitaine pour le 7 décembre (dans un mois).
Nous posterons tous nos avancées/figurines terminées dans ce thread pour se motiver (vous connaissez le principe)
A vos pinceaux!!!! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [GuildBall] Choix des armes Lun 7 Nov - 13:09 | |
| J'en suis !! Etat actuel du capitaine : - Monté - Socle texturé - sous couche appliquée - préombrage | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [GuildBall] Choix des armes Lun 7 Nov - 16:13 | |
| Custom de la fig sous couche et soclage ok. Reste la peinture | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [GuildBall] Choix des armes Mer 4 Jan - 10:06 | |
| bon, j'ai enfin terminé une série de décors, je m'y mets pour de vrai. Mon capitaine fini hier, reste le socle à réaliser. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [GuildBall] Choix des armes Mer 4 Jan - 21:48 | |
| Il est magnifique!!! Tout en sobriété alors que l'abus de sang est fréquent sur ce genre de pièce De notre côté, nous nous sommes focalisé sur l'assemblage pour ce qui est des poissonniers: Les croques-morts sont quand à eux en cours de peinture, je les posterai plus tard | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [GuildBall] Choix des armes Mer 4 Jan - 21:49 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [GuildBall] Choix des armes Mer 4 Jan - 21:57 | |
| vraiment un gros bravo à tous les deux.
Mention spécial pour le traitement d'ensemble des poissonnier, mais ou est le Pion Goal ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [GuildBall] Choix des armes Jeu 5 Jan - 0:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GuildBall] Choix des armes | |
| |
| | | | [GuildBall] Choix des armes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|