Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 24 Avril | |
|
+17Darky Vulkan Faxo le snot à barbe Chuffe netitbe greglegobb Fred Settra Cedric Hazard Fianosther oursrenard Tyral Boo tuco Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 Avril Sam 4 Avr - 21:14 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeu de plateau: Starcraft Jeu de figus: Blitzkreig Jeu de rôle: Rune quest, Zombies --------------------------------------------------
Dernière édition par Riri le Dim 26 Avr - 7:16, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Avril Ven 24 Avr - 21:40 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- J'ai pas vraiment envie de préparer une soirée jeu de rôle pour me retrouver le bec dans l'eau.
Donc pour moi pas de D&D. Merci pour ceux qui préviennent et qui se décarcassent pour rentrer contre vent et marée... A la semaine prochaine donc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 24 Avril Sam 25 Avr - 10:27 | |
| J'ai posté il y a un moment la solution de replis Blood bowl et je t'ai envoyé un sms hier pour justement t'indiquer que ton éventuel déplacement ne serais pas inutile... Donc match la semaine prochaine |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 Avril Sam 25 Avr - 12:05 | |
| Génial Starcraft, j'ai hâte de faire une vraie partie, les mécanismes sont très intéressants. Merci à greg pour l'initiation | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 24 Avril | |
|