Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 03 Avril | |
|
+16Tyral Hazard Faxo Settra galfaled Vulkan Boo Tamorgyl Fred pok tuco le snot à barbe greglegobb Fianosther Cedric Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 03 Avril Lun 16 Mar - 18:43 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, Hordes/Warmachine Jeu de rôle: D&D 3, Zombies jeu de plateau: smallworld --------------------------------------------------
absent
Edit du Prez (excuse Riri c'est pour ne pas spammer ailleurs en plus et pour une visibilité maximum car ça urge) :
Attention Attention, ceux du Club qui viennent au Trolls & Légendes pour aider à l'animation sur le tournoi de BLOOD BOWL en qualité d'Arpenteurs sont priés de confirmer leurs noms et prénoms (pas de pseudos) ainsi que leurs jours de présence sur place pour que JOLAN puisse compléter les listes d'entrées (sinon ben vous devrez payer votre entrée à la journée comme les simples visiteurs). Ceux qui viennent se verront remettre un badge d'idendification par moi-même le jour de leur venue.
Dernière édition par Riri le Sam 4 Avr - 21:12, édité 3 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 22 Mar - 18:33 | |
| Présent, suivant le programme | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 22 Mar - 18:45 | |
| Présent ! Match BB, JDR ou JDP en fonction des propositions. Je ne retrouve plus mon gros classeur de bureau gris (avec un logo Adeptus Titanicus collé devant et plastifié) avec les règles de Space Marines, Adeptus Titanicus et autres supppléments... Est-ce que par hasard je ne l'aurais pas prêté à Pierre (en même temps que mes Epic qu'il m'a rendu il y a quelques temps) ou à Cricri ou au Gobb ? Je ne comprends pas, j'ai tout retourné chez moi dans mes cartons et mes placards non-déballés du déménagement et je ne retrouve plus ce foutu classreur ! Meeeeeeeeeerde ! C'est très chiant : collector ! Et toutes mes boites et figs de titans GW d'époque sont inutilisables sans les règles. Les boules... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 22 Mar - 20:37 | |
| J'ai toujours refuser de lire les régles des tyrannides pour laisser cette part de découverte que les marines ont eu lors des premiers affrontements décrit dans advanced space crusade .
Désolé c'est pas chez moi . | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 22 Mar - 23:18 | |
| A priori, pas chez moi non plus. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Lun 23 Mar - 9:40 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Lun 23 Mar - 16:42 | |
| - Cedric a écrit:
- Présent, suivant le programme
suivant les presents si vous n'êtes pas sur pavillon noir ? je peux t'inclure dans le cyber 3.0 (du 27 mars) s'il n'est pas terminé sinon un petit zonzon .... .... (la faut que je potasse vite fait ou tu te debrouille pour savoir comment fonctionne les particularites de ton perso ) A+ tuco | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Lun 23 Mar - 17:25 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mar 24 Mar - 9:04 | |
| Je serai présent.. ou pas. En fonction de ce qui se fera. | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mar 24 Mar - 19:26 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mer 25 Mar - 21:37 | |
| j'ai une sollicitation familiale, du coups je pense être absent, je ne m'engagerais donc sur rien, et il faudrait que quelqu'un s'occupe des clés... désolé | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 26 Mar - 17:27 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 26 Mar - 18:54 | |
| Battle fleet gothique si Lesnot est dispo , cela me laisse une semaine pour lire les regles | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Ven 27 Mar - 14:42 | |
| on se resume
normalement Zombie: Tuco, Cedric, Raph + ceux qui veulent.. darky
stand by : fred
BB : BOO vs galfaled
creation de perso D&D + plateau: Greg legobb, siho celegorm xbood warmachine vulkan le snot
Absent: Riri, pok
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Jeu 2 Avr - 18:15, édité 4 fois | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Ven 27 Mar - 17:28 | |
| Si Galfaled ou Siho dispos : Présent pour match de ligue BB | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Sam 28 Mar - 10:53 | |
| Au programme pour moi, Hordes/Warmachine avec Vulkan | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Sam 28 Mar - 11:22 | |
| Hordes/Warmachine avec le Snot ça va saigner!!!! | |
| | | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Sam 28 Mar - 21:08 | |
| création de perso ADD et / ou jeu de plateau . | |
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 29 Mar - 11:32 | |
| - greglegobb a écrit:
- création de perso ADD
Hein ? Vous êtes déjà morts et vous recommencez ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 29 Mar - 11:35 | |
| Changement de MJ Je serais là Greg |
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 29 Mar - 11:36 | |
| | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 29 Mar - 14:07 | |
| finalement abs... bon jeu à tous | |
| | | galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 29 Mar - 15:14 | |
| je relève le défi de boo avec plaisir...
Enfin l'un de vous est prêt à m'affronter... Je vais motiver mes elfes pour vous offrir un spectacle inoubliable... Le plus long sera bien évidement la séance de maquillage pré-match... ;-) | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 03 Avril | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|