Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 03 Avril | |
|
+16Tyral Hazard Faxo Settra galfaled Vulkan Boo Tamorgyl Fred pok tuco le snot à barbe greglegobb Fianosther Cedric Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 03 Avril Lun 16 Mar - 18:43 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, Hordes/Warmachine Jeu de rôle: D&D 3, Zombies jeu de plateau: smallworld --------------------------------------------------
absent
Edit du Prez (excuse Riri c'est pour ne pas spammer ailleurs en plus et pour une visibilité maximum car ça urge) :
Attention Attention, ceux du Club qui viennent au Trolls & Légendes pour aider à l'animation sur le tournoi de BLOOD BOWL en qualité d'Arpenteurs sont priés de confirmer leurs noms et prénoms (pas de pseudos) ainsi que leurs jours de présence sur place pour que JOLAN puisse compléter les listes d'entrées (sinon ben vous devrez payer votre entrée à la journée comme les simples visiteurs). Ceux qui viennent se verront remettre un badge d'idendification par moi-même le jour de leur venue.
Dernière édition par Riri le Sam 4 Avr - 21:12, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Dim 29 Mar - 23:18 | |
| présent pour jeu de plateau ou autre | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Lun 30 Mar - 6:46 | |
| Absent !!! (il m'arrive aussi de bosser le vendredi soir ) Bon game à tous | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Lun 30 Mar - 20:39 | |
| Présent Pour un BB contre Last Exil Sinon autre jeu | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Lun 30 Mar - 21:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mer 1 Avr - 0:44 | |
| Présent et pas les mains vides (pour la fin de soirée aprés perso JdR) Pourquoi pas Smallworld hein ? |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mer 1 Avr - 11:47 | |
| pinaise j'ai failli l'acheter après avoir vu les vidéo sur tric trac . Super ce sera donc creation de perso pour Celegorm , siho , peu etre Fred K ( xbood et faxo ayant déja un perso ) , puis smallworld . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mer 1 Avr - 12:33 | |
| - greglegobb a écrit:
- pinaise j'ai failli l'acheter après avoir vu les vidéo sur tric trac . Super , puis smallworld .
Et pis t'as vu y'a même le portrait de Momo sur la boîte ! (je veux bien tester à l'occasion mais à priori pas cette fois vu qu'on fait un zombies) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mer 1 Avr - 14:58 | |
| ZOMBIE MAINTENU... ça va saigner.... A+ tuco
Dernière édition par tuco le Jeu 2 Avr - 9:16, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mer 1 Avr - 15:46 | |
| - greglegobb a écrit:
- pinaise j'ai failli l'acheter après avoir vu les vidéo sur tric trac . Super
ce sera donc creation de perso pour Celegorm , siho , peu etre Fred K ( xbood et faxo ayant déja un perso ) , puis smallworld . A voir pour le perso de XBood, ca peu changer, sinon faut compter 2H00 la partie a 4 joueurs pour info. (5joueurs max pour ce jeu) |
| | | siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mer 1 Avr - 18:36 | |
| Dsl boo .. mon equipe a déclaré forfait .. elle a pas survécu à ces temps de crises. je serai présent pour papoter / création de perso | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Mer 1 Avr - 20:21 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 10:45 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 10:47 | |
| Bah BOO + DARKY match of Gala ? | |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 11:12 | |
| où viendait jouer à zombie plus on est fou plus il y a de viande ZOMBIE CONFIRME
Dernière édition par tuco le Jeu 2 Avr - 13:57, édité 1 fois | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 14:35 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 17:20 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Bah BOO + DARKY match of Gala ?
Ben non...je rencontre Galfaled en match de ligue | |
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 18:17 | |
| RAPPEL
Zombie: Tuco, Cedric, Raph , + ceux qui veulent..
stand by : fred
BB : BOO vs galfaled / hazard vs last exil
creation de perso D&D : Greg legobb, siho, celegorm, xbood, fred K, plateau: Greg legobb, siho, celegorm, xbood, fred K, settra
warmachine: vulkan le snot
Absent: Riri, pok, oursrenard, faxo, darky, chuffe
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Ven 3 Avr - 10:48, édité 2 fois | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 19:32 | |
| Quelqu'un passe prendre les clefs ? Je ne pourrai pas, je ne suis pas sur Loos ce vendredi | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 20:17 | |
| Bon, je suis à Paris demain pour le boulot. A voir si je ne finis pas trop tard et pas trop crevé pour passer au club après. Si je ne viens pas, rien de grave apparemment. | |
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 20:18 | |
| Je demande à ma mère d'y passer demain matin ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 20:22 | |
| C'est OK pour la clé ! Elle s'en occupe donc c'est moi qui ouvrirait à 20h45 ! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril Jeu 2 Avr - 21:00 | |
| Modification d'avant dernière minute.... A priori je ne vais pas pouvoir tronçonner du Zombie demain soir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 03 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 03 Avril | |
|