Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 13 Mars

Aller en bas 
+16
Boo
Hazard
Settra
oursrenard
greglegobb
Tamorgyl
Vulkan
siho
tuco
Fianosther
Darky
Riri
Faxo
pok
Cedric
Tyral
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:58

Rappel du premier message :

Ce soir là il y a eut...
Jeux de figus: BloodBlow
Jeu de rôle: D&D 3, D&D 3.5, Rôle Master, Villains & Vigilantes
--------------------------------------------------





Absent
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:44

celegorm a écrit:
Tuco tu pourras toujours jouer ton nain mrgreen

Non, à V&V, le nain, c'est moi !
-> il faisait pas de Halfling...

Allez, en choeur !
C'est ma première spamming party ! Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:02

vilain floodeur

ce soir c'est :
gob1 paladin guerrier
mage combat brulé


vilain floodeur
:ptidtc:

et ben voilà, je suis à 400 messages sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:26

arf 2 Allez les gars un petit effort et vous allez battre le record des 6 pages du 2 janvier bravo promis je ne verrouille pas trop vite...
parking a boulets

Ha! 400! c'est donc ça! je ne te reconnaissai point sur ce coups là! tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:30

Tu m'étonne qu'on l'a égalé ce record ... et si boo ne m'avais pas salement viré 2 posts on aurais peut être déjà le nouveau record mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:56

Allez, juste pour le record

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:05

celegorm a écrit:
si c'est pour proposer un truc à deux joueurs dont 1 été déjà engagé dans un descent il déplace juste le probléme de tuco à galfaled donc on s'en fout s'il a raison ou tort c'est juste un peu bête... Smile

On ne deplace pas le problème de Tuco à Galfaled puisqu'on a invité celui-ci à jouer à V&V.
Il s'est d'ailleurs manifesté bien après que l'on ait parlé de V&V...
Et puis, j'avais proposé (et non imposé) un V&V...on est tous des grands garçons quand même !
Ce V&V à concerné tous les joueurs qui n'avaient pas de partie prévue (sauf Galfaled, qui n'a pas donné suite)...
La date du 13/03 étant dépassée, ce post ne peut être considéré comme du flood de planning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:20

Boo a écrit:
Bon je résume.
Je n'étais engagé dans aucune partie ! nada, zobi, nib !
Donc quand Tuco s'est retrouvé tout seul à rien foutre, je lui ai proposé un V&V, j'ai un mini scénar qui le concerne et l'occase s'est présentée ce vendredi.
Fred propose de se joindre à nous, qu'il soit le bienvenu.
Par contre, c'est un scénar court, alors j'ai pas envie de faire des persos jusqu'à minuit et de jouer jusqu'a 3h00.
Alors, si Settra et Vulkan veulent jouer, vous êtes vous aussi les bienvenus, toutefois, il faudra voir avec Tuco pour créer des persos ou vous contenter de pré-tirés.

A bon entendeur,


La gueule de l'invitation c'est clair qu'il n'y avait pas de place pour lui nul
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:55

stop le nawak , c'est stérile regardons les dates futures et réjouissons nous de ce qui as été joué ce vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:57

Pareil que le Gobb ! Rarement la club a été autant rempli de table de jeux diverses et variés ! Ca faisait longtemps et ça fait du bien moi je dis ! super

En plus j'ai fait une 1ere mi-temps BB contre Darky Nains du Chaos / Orcs très équilibrée et très agréable et pleine de rebondissement et de situations rigolotes ! C'est le premier match ou je reste concentré tout en prenant vraiment plaisir à jouer ! Du coup, on fait la deuxième mi-temps un soir de cette semaine ! Vivement ! Pour l'instant : 1-0 pour les Nains avec beaucoup de Fair-Play des 2 côtés (ce qui es un comble entre des nains et des orcs).
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:11

celegorm a écrit:
Boo a écrit:
Bon je résume.
Je n'étais engagé dans aucune partie ! nada, zobi, nib !
Donc quand Tuco s'est retrouvé tout seul à rien foutre, je lui ai proposé un V&V, j'ai un mini scénar qui le concerne et l'occase s'est présentée ce vendredi.
Fred propose de se joindre à nous, qu'il soit le bienvenu.
Par contre, c'est un scénar court, alors j'ai pas envie de faire des persos jusqu'à minuit et de jouer jusqu'a 3h00.
Alors, si Settra et Vulkan veulent jouer, vous êtes vous aussi les bienvenus, toutefois, il faudra voir avec Tuco pour créer des persos ou vous contenter de pré-tirés.

A bon entendeur,


La gueule de l'invitation c'est clair qu'il n'y avait pas de place pour lui nul

T'es vraiment là que pour dire tes conneries aussi grosses que toi...
Si Galfaled voulait jouer, il y avait la place...
V&V est un jeu qui permet d'intégrer rapidement et facilement des novices.
Je crois avoir intégré à ce jeu tous ceux qui voulait y jouer au fil du temps, même les joueurs de passage...qui pourra dire le contraire ?
A part son mail pour dire "je suis là qui veut jouer avec moi ?", Galfaled, on n'en a plus entendu parler...alors Personne ne me balancera ce genre de saloperie sur le dos !
Moi, au départ je jouais avec Tuco car on était deux à rien foutre !!!
Tu ferais mieux de réfléchir avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:36

gné??? Vu que Boo et Fianosther utilisent leurs droits d'admin pour répondre dans un post verouillé, où aucun autre n'a le droit de réponse (Celégorm en l'occurance) n'est pas des plus fairplay!!! j'ai donc temporairement déverouillé ce topic en vu d'avoir un minimum d'équité.

Après ne me demandez ni mon avis, ni de fliquer quoi que ce soit, vu commment j'ai été reçus la dernière fois ou je ne suis sentis obligé de mettre un peut d'ordre. Clairement, j'en ai rien à foutre de votre polémique à deux balles (je n'ai même pas lu la moitié de poste des 3 personnes ayant étées bloquée la dernière fois... tien tien, les 3 mêmes personnes!), vous vous demmerdez je ne fais plus le flics, je ne modère plus que des propos illicites.

La seule chose que j'ai à dire c'est que, à mon avis strictement personnel, le flood et les polémiques n'ont rien à faire dans le planning... carton rouge mais vu l'intérait porté à mon avis... RaB

Et seul réponse impliquée j'ésite entre:
et ta soeur parking a boulets
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

Riri a écrit:
gné??? Vu que Boo et Fianosther utilisent leurs droits d'admin pour répondre dans un post verouillé, où aucun autre n'a le droit de réponse (Celégorm en l'occurance) n'est pas des plus fairplay!!!

Désolé mais cela n'a pas été fait sciemment ni par moi ni par Boo : en effet, en tant qu'admins, quand on est dans le topic même, on ne voit pas que celui-ci est verrouillé : c'est complètement transparent pour nous et les boutons comme "répondre" sont toujours actifs !

Le seul moyen de voir que tu avais verrouillé le topic c'est d'être au niveau au-dessus et de voir le petit cadenas devant le titre du topic en question.

Si ça peut faire avancer le schmilblick : mes excuses à Olivier et à toi pour cette inattention de ma part.

BOn voilà, tout est rentré dans l'ordre maintenant j'espère ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:14

Fianosther Clitoris a écrit:

Le seul moyen de voir que tu avais verrouillé le topic c'est d'être au niveau au-dessus et de voir le petit cadenas devant le titre du topic en question.
Suspect manip systématique que je fais depuis de mois tous les WE...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:47

Riri a écrit:
Fianosther Clitoris a écrit:

Le seul moyen de voir que tu avais verrouillé le topic c'est d'être au niveau au-dessus et de voir le petit cadenas devant le titre du topic en question.
Suspect manip systématique que je fais depuis de mois tous les WE...

Mais qu'apparemment ni Boo ni moi n'avions capté ! mrgreen BOn ok je sais on est des boulet
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:39

Bon je lock ce grand niakwoi et si tu souhaites intervenir Celegorm, je te met les droit de modération pour que tu puisses déverouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Mars   Vendredi 13 Mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 Mars
» Vendredi 14 mars
» Vendredi 14 Mars
» Vendredi 7 Mars
» vendredi 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = => Planning du club-
Sauter vers: