Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mar 10 Mar - 11:11 | |
| - XBood a écrit:
- tuco a écrit:
- ben non !!!
raph boo darky sur BB donc pas cyber hazard sur d&d3.5 donc pas warhammer
affaire classée... au dodo
A+ TUCO Revient avec nous a AD&D3.0 Tuco, ton nain me manque déjà merci mon grand c'est très tentant mais après le probleme se posera dans le sens inverse, je serais sur trop de choses à la fois et je bloquerais tout le monde... ça se goupille mal cette fois ci mais ce n'est pas grave j'ai du sommeil à rattraper... A+ tuco | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mar 10 Mar - 17:09 | |
| Darky n'oublie pas tes Orks ! On a un match amical sur le feu ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mar 10 Mar - 19:01 | |
| Alors les petits elfes sylvains, partant pour un match??? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mar 10 Mar - 19:16 | |
| - tuco a écrit:
- ben non !!!
raph boo darky sur BB donc pas cyber hazard sur d&d3.5 donc pas warhammer
affaire classée... au dodo
A+ TUCO Ben si...si tu relis, j'ai pas de match prévu moi | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 9:47 | |
| Tuco, Boo (voire d'autres "disponibles"),
Vous faites quelque chose finalement ? Ou faut-il prévoir ? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 12:54 | |
| - Vulkan a écrit:
- Alors les petits elfes sylvains, partant pour un match???
Les sylvains c'est pour le vingt et en plus ça rime Tu as pas encore un autre match en attente ??? |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 13:18 | |
| il ne reste plus que darky et ses orcs mais il est déjà occupé.
Donc je suis partant pour jouer à autre chose, fred et settra, vous comptez jouez à quoi? | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 13:34 | |
| J'sais pas encore. J'attends un retour de Boo et Tuco.
Tout ce que je peux proposer de mon côté d'ici vendredi, c'est un Descent (en plateau), ou éventuellement de tester Qin (en JdR) que j'ai commencé à parcourir et qui m'a l'air pas mal du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 13:45 | |
| le prob de descente c'est que ça fini tard les 2 fois ou l'on en a fait = bonne barre, mais fin 3h00 donc pas trop pour moi mais allez y c'est excellent
d'un autre côté Quin est ce du one shoot? Settra est il partant pour un jdr? Quand arrive vulkan? si c'est 10h00, fred il faut que tu prévois un prétiré, où que tu vois en MP avec lui ce qu'il veut jouer. où c'est soirée préparation de perso...
il y a peut être un V&V de boo
c'est vous qui voyez A+ tuco | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 13:51 | |
| oui, j'arrive vers 10h mais je ne veux pas me lancer dans un nouveau jdr ou alors un one-shot (je fais déjà du warhammer et du dark heresy)
pour du descent, pas de problème, je suis partant et ça me gêne pas de finir tard. | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 13:56 | |
| Pour Descent, c'est effectivement fort possible qu'on "déborde" un peu... Pour Qin, y'a moyen de faire un perso en moins d'une heure (du moment qu'on reste disciplinés ) Et ça peut être du one-shoot (plus ou moins régulier ) Pour Boo et son V&V, c'est vrai que ça fait longtemps, mais faut voir s'il aura le temps... | |
|
| |
galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 15:42 | |
| Qq'un de dispo pour affronter mes elfes en ligue ? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 17:11 | |
| moi descent ça me va sinon je peux ramener runebound ou marvel heroes | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 19:42 | |
| - galfaled a écrit:
- Qq'un de dispo pour affronter mes elfes en ligue ?
MP BOO je pense que tu l'as pas encore joué et il y a toujours une prime sur nono |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 19:53 | |
| Ouaip ! mais là moi je propose et confirme un V&V parce que le jdr est toujours prioritaire Mais il me reste effectivement à affronter les elfes de Galfaled et les humains de Silho | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 19:55 | |
| Pour le V&V, tu penses que tu auras assez de joueurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 19:57 | |
| Non il y aura personne mais il mouille son pantalon à revenir sur un terrain de blood bowl PS : Boo t'as intérêt à bouger tes troupes ou a rester en communication avec galfaled parce que si je te vois rien faire vendredi c'est forfait pour les camelot's |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 20:09 | |
| Quel despote ce Celegorm Je propose V&V , on verra si j'ai des joueurs (1,2 ou +) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour jouer à VV Mer 11 Mar - 20:18 | |
| avec 1 joueur même toi tu vas comprendre qu'il vaut mieux faire un match de blood bowl non ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 20:34 | |
| bon ben si tu propose V&V j'en suis ça fait longtemps que blitzmann attendait cela... par contre si je suis tout seul, je ne voudrais pas monopoliser ton scenar si il peut se jouer à plusieurs
de toute façon je passe deposer les bandeaux
A+ blitzmann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mer 11 Mar - 20:36 | |
| Tuco tu pourras toujours jouer ton nain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars | |
| |