Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 27 Février | |
|
+12Chuffe Boo Settra tuco Fianosther Vulkan greglegobb Cedric Otaké Tyral Hazard Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 27 Février Sam 7 Fév - 22:24 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow Jeux de plateau: Descent Jeu de rôle: Rôle Master -------------------------------------------------- possibilité de D&D 3.5 ps: c'est à qui l'anniversaire?
Dernière édition par Riri le Sam 7 Mar - 21:39, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 14:57 | |
| prend descent hazard,
je prend warhammer mais le prob c'est que vulkan est absent, boo est sur BB (rien à voir avec brigitte) !!!
Tu pars sur un mago ?? comme cela tu pourras passer ta carriere d'apprenti en solo...
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Jeu 26 Fév - 18:30, édité 1 fois | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 16:59 | |
| Bon, alors je prends 5150 en urgence ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 17:21 | |
| - greglegobb a écrit:
- Battletech annulé
Pourquoi ???, |
| | | Invité Invité
| Sujet: re les feuilles de b Jeu 26 Fév - 17:37 | |
| Bon je prépare les feuilles de bloodbowl pour le match Boo vs Tyral ???? |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 18:02 | |
| - celegorm a écrit:
- Bon je prépare les feuilles de bloodbowl pour le match Boo vs Tyral ????
N'oublie pas le match "Tapettes en collants verts vs Petits barbus en armures rouges" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 18:08 | |
| tu as perdu 4 à 0 Oui pour toi j'ai même déjà noté le score |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 21:35 | |
| Battletech annulé car FDK sur blood bowl , Vulkan absent , SOS on sait pas et je joue seul les méchants , de plus je suis d'humeur massacrante donc sa risque pas d'etre tendre si la cohésion de groupe fait défaut .
Je suis pour un 5150 avec le Snot ou toute proposition de derniere minute ( Descente ou autres ) . | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 8:35 | |
| Finalement, je vais peut-être pouvoir passer ce soir (si y'a besoin pour Descent ou autre) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 10:20 | |
| - greglegobb a écrit:
- Battletech annulé car FDK sur blood bowl , Vulkan absent , SOS on sait pas et je joue seul les méchants , de plus je suis d'humeur massacrante donc sa risque pas d'etre tendre si la cohésion de groupe fait défaut .
pas de soucis les gars, no stress restez Zen... ce sera pour une prochaine fois, on trouvera toujours de quoi s'occuper on se resume : blood bowl: raph fdk boo tyral celegorm shuffe ... tout plein plein warhammer: tuco hazard fred riri 5150 : greg snot et au pire on se repli tous sur 2 tables de descente : tuco hazard greg celegorm fred riri ...etc tranquillous les gars on ne va pas s'ennuyer je ne sais plus trop les regles mais je peux prendre un wing of war ou quelques jeu de societe colon de catane... ou autre A+ TUCO | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 10:54 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 12:06 | |
| Absent, je retourne chez les Nerviens faire un BK. Tuco aura les clés | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 13:22 | |
| Absent ce soir ! A la semaine prochaine... | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 15:44 | |
| Dure journée aujourd'hui, je suis trop crevé pour être opérationnel ce soir, donc absent. Désolé pour le 5150, Greg, j'espère que ce n'est que partie remise. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Sam 28 Fév - 21:23 | |
| J'ai trouvé la suite : le chapeau de Borg ! (vraiment pas normal celui là !)
Je prendrai les inscription ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Sam 28 Fév - 21:28 | |
| bien sympa Descent . FUN et semi coopératif je recommande a tout le monde une intro RP jouée par Hazard c'est du cultissime D&D année 80 . J'en suis pour la suite , je testerai un perso plus passe partout voir un mago | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février | |
| |
| | | | Vendredi 27 Février | |
|