Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Horde du cercle d'Oboros de Vulkan Mar 27 Jan - 10:49 | |
| | |
|
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Horde du cercle d'Oboros de Vulkan Mar 27 Jan - 11:45 | |
| Depuis qu'il a trouvé comment on met des photos, on ne l'arrête plus ! | |
|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Horde du cercle d'Oboros de Vulkan Mar 27 Jan - 11:58 | |
| en fait c'est surtout depuis que j'ai un appareil photo à disposition, les mettre en ligne, c'est le plus facile | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Horde du cercle d'Oboros de Vulkan Mar 27 Jan - 13:13 | |
| ça me rappelle étrangement les wolfens! beau boulot général, et j'aime beaucoup les pièces d'armure, par contre j'aurai plus éclairci les zones de peau saillantes pour valoriser les muscles Edit de moi même: j'ai visionné les photos avec mon vieux portable (matrice un peut pourrie) qui fausse le visuel! donc les reliefs ne sont pas si mal que ça
Dernière édition par Riri le Mar 27 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
Boo Arpenteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horde du cercle d'Oboros de Vulkan | |
| |
|