Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Equipe Skaven de Vulkan | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Equipe Skaven de Vulkan Lun 6 Avr - 0:17 | |
| Voici mon équipe peint à la truelle (aplats rapides et lasure, un grand merci au gobb pour la trempette ) (Il faut les regarder d'en haut car la lasure a laissé des pâtés assez dégueux sous les extrémités; en même temps, pour des skavens, c'est pas un problème) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Equipe Skaven de Vulkan Lun 6 Avr - 10:01 | |
| whaou!!! avec une boite de régiment GW? si je m'étais fai une nouvelle équipe, je pence que j'aurais fais exactement le même choix! Manifestement du beau boulot: clair, lisible, propre, bon choix sur le jaune... mais l'angle et la vue d'ensemble ne permet pas de voir le détail! assombrissement dans les creux des anneaux de la queue, éclaircissement des griffes et dents et la continuité des poils sur le dessus des mains et pieds... mais si c'est du deeping c'est normal que ça ne ressorte pas sur ces photos, et peut être que la lasure n'est pas assez foncée pour mon style à moi pour le premier aperçu | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Equipe Skaven de Vulkan Lun 6 Avr - 17:22 | |
| Je les ai eu entre les mains...superbes ! C'est vrai que le jaune leur va parfaitement. Je vois que tu as terminé les socles | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Equipe Skaven de Vulkan Lun 6 Avr - 18:58 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Equipe Skaven de Vulkan Lun 6 Avr - 20:42 | |
| j'aime beaucoup | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Equipe Skaven de Vulkan Lun 6 Avr - 21:48 | |
| normal, c'est aussi ton boulot greg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Skaven de Vulkan | |
| |
| | | | Equipe Skaven de Vulkan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|