Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns

5 participants
AuteurMessage
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral

Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)

M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Empty
MessageSujet: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:55

Nous sommes sur le stade (très vieux stade diront certains) des faucheurs du nord qui accueillent une nouvelles equipes que nous appellerons les 'Jump Jump Run' en attendant que leur nom soit connu, rapport à leur style de jeu développé lors de ce match.
Le toos est gagné par l’équipe visiteuse qui choisissent d'engager. On remarque sur le banc des remplaçants un humain avec une tronçonneuse. Le coach des 'Jump Jump Run' a décidé de le garder en réserve pour plus tard.
Le match commence par un coup ratée d'une momie qui se retrouve à terre et un immense trou dans la défense des faucheurs se crée.
Les Jump Jump Run qui n'en demandaient pas tant, en profite pour se ruer sur la balle en sautant dans tous les sens et donnant le tournis aux mort-vivants qui ne savent pas comment faire pour les empêcher d'avancer.
après avoir mis au tapis un zombie et une goule et mis KO un revenant (qui nous le verront plus tard, ne reviendra pas avant la fin du match), les homme-grenouilles réussissent à prendre la balle et à marquer à la dernière minute de la première mi-temps.
La 2e mi-temps commence par l'entrée en jeu de l'homme à la tronçonneuse et sur un énorme point d'interrogation : comment les faucheurs vont-ils s'en sortir avec tous ces joueurs bondissant dans tous les sens et semant la panique dans la défense.
Juste après la remise en jeu, les faucheurs bénéficient d'un blitz inespéré, une momie en profite pour se ruer sur l'homme à la tronçonneuse qui se fait trancher la tète en tombant sur sa tronçonneuse.
Cette phase de jeu met un coup au moral des Jump Jump Run tout au contraire de l’équipe locale qui tente une percée dans la défense visiteuse.
Le ballon franchi la ligne médiane et les Jump Jump Run réussissent à traverser la défense, grâce à une série combinée de passe, saut et course, et sont à quelques mètres. Mais ils se font rattraper par une goule qui récupère le ballon.
L’équipe visiteuse commence à accumuler les maladresses et permet aux faucheurs de pénétrer dans leur camp et de former une mini cage autour du porteur de balle.
Parallèlement aux maladresses de jeu des Jump Jump Run, les faucheurs distribuent les coups et sortent plusieurs joueurs.
Sous les acclamations du public, la goule porteuse de balle s'emporte et, ignorant les consignes du staff demandant de temporiser, s'en va marquer le touchdown égalisateur.
Il reste un peu de temps à l’équipe visiteuse pour marquer et remporter ce match. Mais, encore victime de maladresse, la phase de jeu échoue suite à une passe ratée.
Le match se termine donc sur un score de parité.
L’équipe des Jump Jump Run a donné pas mal de fil à retordre à la défense des Faucheurs du Nord qui arrache le match nul suite à de trop nombreuses maladresses de la part des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:59

Bon, je vais commencer dans l'esprit Blood Bowl et chambrer mon adversaire qui n'arrache qu'un match nul face à un roster très en dessous du sien, une équipe qui avait 4 matchs de retard et une malmoule assez impressionnante de ma part en deuxième (Blitz subi au premier tour qui sort définitivement mon champion avec tronçonneuse, turnover sur un block à deux dés raté contre un zombie qui était le seul obstacle à un TD assuré, esquive et GFI à 2+ raté malgré une relance où mon receveur se tue...).

En résumé, un bon match de merde mais un réel plaisir à jouer ces slanns qui restent menaçants peu importe ce que fait le coach adverse. Par contre 110k le blitzer sans block ni lutte, c'est un peu chéro.
http://theberserkelf.over-blog.com/
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:43

Vulkan a écrit:
Bon, je vais commencer dans l'esprit Blood Bowl et chambrer mon adversaire qui n'arrache qu'un match nul face à un roster très en dessous du sien, une équipe qui avait 4 matchs de retard et une malmoule assez impressionnante de ma part en deuxième ....

Je n'ai jamais nié que j'ai eu de la chance (tout comme le match contre Celeborn), mais mon adversaire du jour ne m'a t-il pas dit que le hasard faisait parti du jeu ..... scratch Wink
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm

Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:49

Bien vu tyral mrgreen
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14

Les fameux philosophes Orkvide et Orkmère ont dit : — "Frappe fort sans attendre que le hasard te frappe !" study
Boo
Arpenteur
Boo

Au club : ...

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:34

Guillaume, n'oublie pas de m'envoyer ta feuiille d'équipe stp.
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:09

Tyral a écrit:

Je n'ai jamais nié que j'ai eu de la chance (tout comme le match contre Celeborn), mais mon adversaire du jour ne m'a t-il pas dit que le hasard faisait parti du jeu ..... scratch Wink

Merci d'aller dans mon sens Tyral Wink le minimum quand on a une telle chance de son côté est d'écraser son adversaire. Arracher juste le match nul, c'est prendre le risque de se faire lyncher par ses supporters Twisted Evil
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:22

Sans compter qu'il n'en est pas à son premier match nul… sifleur

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:53

Vulkan a écrit:
Tyral a écrit:

Merci d'aller dans mon sens Tyral Wink le minimum quand on a une telle chance de son côté est d'écraser son adversaire. Arracher juste le match nul, c'est prendre le risque de se faire lyncher par ses supporters Twisted Evil

Un match nul contre un coach tel que toi vaut une victoire ..... super
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:43

Tyral a écrit:

Un match nul contre un coach tel que toi vaut une victoire ..... super

Quel dommage que tu ne sois pas une belle blonde... sifleur

En tout cas, je vais bientôt pouvoir lancer une secte victoire
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:36

— Dites, Grand Maître, quelle est cette secte étrange ?

— C'est la secte de ceux qui égalisent contre Tyral !

PTDR
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:08

Fianosther Clitoris a écrit:
— Dites, Grand Maître, quelle est cette secte étrange ?

— C'est la secte de ceux qui égalisent contre Tyral !

PTDR

Et on vient de lui trouver un leader : un pro du flood..... felicitation ....super PTDR
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:14

Et si vous faisiez un peu avancer cette ligue ?
Pour l'instant j'en suis à 4 matchs et j'aimerai bien pouvoir être rattrapé .....
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:18

Faut reconnaître que Tyralhotep II le Desséché n'a pas tort : c'est lui, Boo et moi qui avons le plus de match pour le moment…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns   M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns Icon_minitime

M5 Faucheurs du nords -Vulkan' Slanns
Page 1 sur 1