Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 15 février | |
|
+9KyralMcFear oursrenard Hazard Tyral Boo Riri tuco Fred Fianosther 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 15 février Mar 29 Jan - 8:10 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: ChainRection 5051 Jeux de rôles: Talislanta ---------------------------------------------
TALISLANTA - PHANDIR 7 : Les derniers pas de Jafar (Sindar)
Vous confirmez ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Jeu 14 Fév - 13:21 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- N'est-ce point un scénario qui se déroule dans la marine?
Avec Fredo faut s'attendre à tout ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Jeu 14 Fév - 17:36 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Ben nous normalement vu qu'on a fait nos personnages avec Fredo (Fred, Darky, BO, Guillaume et moi) on est parti sur Cyberpunk III sauf problèmes de dernières minutes.
ok, donc D&D et cyber III. Rien d'autre pour un joueur qui n'a ni perso d&d ni perso cyber ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Jeu 14 Fév - 18:05 | |
| - Tyral a écrit:
- ok, donc D&D et cyber III. Rien d'autre pour un joueur qui n'a ni perso d&d ni perso cyber ?
Ben niveau jeux de rôles, ça fait deux tables qui occupent 6 personnes chacunes donc 12 personnes... Bref s'il y a un ou deux rescapés, ça risque plus d'être du jeu de figs pour ces derniers. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Jeu 14 Fév - 18:18 | |
| je ne comprend plus? ouaip comme d'ab Tyral, Tu n'est pas dans D&D 3.5 ??? si cyber te tente je peux te faire un pretirez pour demain... A+ tuco
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:23, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Jeu 14 Fév - 18:19 | |
| je sais que Settra ne sera pas sur un RPG, mais je ne sais pas s'il va venir du coups! il est fort possible qu'il contacte un autre pote pour un plan SWmini | |
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Jeu 14 Fév - 18:23 | |
| Bon pour les clés je peux m'en occuper si vous êtes ok ! J'ouvrirais à 20h45. Dites-moi quoi tout de suite que je préviennes ma mère de passer les prendre demain matin ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Jeu 14 Fév - 18:24 | |
| ben moi j'ai rien contre, mais faut voir avec riri... | |
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Jeu 14 Fév - 19:06 | |
| BON BEN C'EST REGLE JE M'OCCUPE DES CLES ! J'OUVRE A 20h45 ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 10:14 | |
| qui va chercher les clefs ??? |
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 10:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 10:39 | |
| Fianoster je regarde tout profil et je vois que tu es infographiste ???? |
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 10:43 | |
| - celegorm a écrit:
- Fianoster je regarde tout profil et je vois que tu es infographiste ????
Euh... Tu te moques là ? A ton avis, je fais quoi pour Oriflam sur les gammes Cyberpunk, Dying Earth etc... de la peinture en bâtiment ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 10:47 | |
| tu travail au black alors que tu t'es déclaré au chomage ??? BO j'en tiens un... tu vas t'amuser c'est un ressortissant européen qui se declare au chomage dans un pays et travail dans un autre... Bien sur que je me moque au fait je passe ce soir amener la commande de riri et te faire un bisou |
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 10:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 10:56 | |
| Ouais... on va dire que pour cette fois je passe l'éponge... c'est ça infographiste = ??? |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 11:40 | |
| absent ce soir besoin de repos... Xav | |
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 11:55 | |
| C'est OK j'ai les clé ! OUvertur 20h45 ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 12:25 | |
| - tuco a écrit:
-
je ne comprend plus? ouaip comme d'ab Tyral, Tu n'est pas dans D&D 3.5 ???
si cyber te tente je peux te faire un pretirez pour demain...
A+ tuco C'est un peu compliqué, j'etais dans D&D 3.5 parce qu'il manquait quelqu'un. Nous etions convenu avec le MJ que , ne pouvant etre là aussi souvent pour la campagne, mon frere (Kyral Mc fear) et moi partagions le meme perso et que lorsque nous serions tous les 2 present, je ferai autre chose. Cyber, pourquoi pas, à condition que ce soit un scenar court (sur 1 ou 2 seances) et pas une campagne (je suis deja sur V&V et Loup solitaire, ca commence à faire beaucoup) | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 12:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 14:40 | |
| déconne pas je viens tamener cadwallon et eventuelement jouer le belge |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 16:44 | |
| - Riri a écrit:
- oursrenard a écrit:
- absent ce soir besoin de repos... Xav
bon manifestement le D&D est annulé, si c'est la cas je ne pense pas venir ce soir! Malheureusement oui. CR2 ce soir? | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 17:42 | |
| - Riri a écrit:
- je sais que Settra ne sera pas sur un RPG, mais je ne sais pas s'il va venir du coups! il est fort possible qu'il contacte un autre pote pour un plan SWmini
ben non du coup je ne viens pas, j'ai prévu autre chose. Mais je suis là la semaine prochaine | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 18:35 | |
| - Settra a écrit:
- ben non du coup je ne viens pas, j'ai prévu autre chose.
normal! le principal c'est que tu te sois organisé une soluce de replis - Citation :
- Mais je suis là la semaine prochaine
à voir qui est là pour l'organisation - celegorm a écrit:
- déconne pas je viens tamener cadwallon
Pour ça il n'y a aucune urgence, j'ai bondis sur l'occaz, mais je n'aurais de toutes façon pas l'occasion d'ouvrir ces books avant plusieurs semaines! - Citation :
- et eventuelement jouer le belge
WoW est un excellant jeu, un de mes favoris, mais pour moi c'est un jeu cour et rapide dédié aux aux soirées courtes, ce qui n'est pas le cas ce soir, donc pas d'à propos pour ce soir! Et je n'ai pas le goût d'utiliser ça en ersatz au rpg de ce soir! - Tamorgyl a écrit:
- CR2 ce soir?
kézaké? - Citation :
- Riri a écrit:
- bon manifestement le D&D est annulé
Malheureusement oui. Bon à la base je garde ma mauvaise humeur chez moi ce soir, à moins qu'il y ait une sollicitation qui me motive quand je serais de retours vers 20h @+ | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 février Ven 15 Fév - 18:51 | |
| CR2 = Chain Reaction 2, le jeu d'escarmouche Sci-Fi que Pierre et moi avions testé il y a quelques semaines. Je confirme que nous referons une partie ce soir, ceci dit Tout le monde est le très bienviendu si intéressé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 15 février | |
| |
| | | | Vendredi 15 février | |
|