Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Décembre | |
|
+13galfaled FDK Tamorgyl Otaké Settra Vulkan Riri Tyral Boo tuco Cedric Fred Fianosther 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Décembre Dim 2 Nov - 14:52 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de plateau: Pagamas, Runebound Jeux de rôles: Zombies -------------------------------------------------------------------------------
Talislanta (fin de la partie commencée début décembre si jamais on la commence le 12 décembre) sinon, ce que vous voulez ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 25 Déc - 20:22 | |
| J'ai les clés, j'ouvrirais à 20h30 pour cveux qui veulent être là plus tôt ! | |
| | | galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 25 Déc - 20:42 | |
| je pense que ce sera bon pour les 2 matchs de BB, mais je vous confirmerais ça demain matin.
Joyeux noel à tous... | |
| | | siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 8:27 | |
| Désolé Celegorn de pas avoir prévenu auparavant Je serai absent pour ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 9:41 | |
| pas de soucis |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 10:41 | |
| Sauf incident de dernière minute je serai là ce soir | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 10:46 | |
| moi je ne serais pas la ce soir, bon jeu à tous | |
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 11:22 | |
| Désolé, je ne serais pas là ce soir en fin de compte... En ce qui concerne Pheris et ses Nurggle, je n'ai pas encore réussi à le joindre , mais je déséspère pas... je vous tiens au courant en début d'après midi... Donc si les Gobelins m'excusent, ce sera avec plaisir que leur inscrirait un 4-0 la semaine prochaine... a+ et bonnes fêtes... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 11:27 | |
| C'est le carrousel ce soir on dirait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 11:41 | |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 11:44 | |
| Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 11:46 | |
| pas grave je ferais un truc avec greg |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 13:05 | |
| - Citation :
- pas grave je ferais un truc avec greg
cédric n'est pas sur de venir moi je peux ramener un jeu de plateau donc il y aurait toi et greg? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 13:37 | |
| c'est jouable en effet |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 13:39 | |
| Bon, plus que ça avance, moins qu'on y voit clair !
A part donner des sous au Gob, il y a quoi ce soir ? Et pour les 7-77 ans ?
Je veux bien amener Munchkin, mais c'est vraiment pour des cas désespéré ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 13:43 | |
| Relis le topic depuis le début et tu le sauras ! | |
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 13:54 | |
| Noon ! Tu fais un Talislanta ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 14:09 | |
| bon bah improvisation sur place , sinon ramène les ulf runner hazard j'ai des photos en retards . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 14:38 | |
| |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 14:39 | |
| tu veux refaire un runebound ou un marvel heroes hazard? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 14:40 | |
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 15:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 15:21 | |
| Bon je n'arrive pas à joindre Pheris ... il a encore du abuser de la dinde (celle de Noël, pas sa femelle... ) Donc je ne peux rien vous garantir pour ce soir ... si j'arrive à le joindre un jour je vous tiens au courant... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 15:59 | |
| - Hazard a écrit:
- Bon, plus que ça avance, moins qu'on y voit clair !
A part donner des sous au Gob, il y a quoi ce soir ? Et pour les 7-77 ans ?
Je veux bien amener Munchkin, mais c'est vraiment pour des cas désespéré ! Ce soir y a du Zombies | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 17:09 | |
| Zombie -> ça me tente mais il faut que je case le reste de la famille... Sinon, c'est retour vers 23h, je n'aurai même pas le temps de rentrer dans la peau du perso (ou de ce qu'il en reste)
Runebound -> why not, j'aurai même des fans en plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 17:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 26 Décembre | |
|