Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Décembre | |
|
+13galfaled FDK Tamorgyl Otaké Settra Vulkan Riri Tyral Boo tuco Cedric Fred Fianosther 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Décembre Dim 2 Nov - 14:52 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de plateau: Pagamas, Runebound Jeux de rôles: Zombies -------------------------------------------------------------------------------
Talislanta (fin de la partie commencée début décembre si jamais on la commence le 12 décembre) sinon, ce que vous voulez ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 26 Décembre Dim 14 Déc - 17:20 | |
| Pour Zombies nous avons donc pour le moment : *Boo *Raph *Settra :gun1: | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 14 Déc - 19:21 | |
| J'en suis aussi s'il y a de la place. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 14 Déc - 19:49 | |
| Ha non, toi tu est déjà "zombifié" et "décomposé" ! MDR ! Du coup, tu vas devoir faire les PNJs ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Lun 15 Déc - 13:02 | |
| Nous avons donc : :gun1: *Boo *Raph *Settra *Otaké | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Lun 15 Déc - 15:12 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Ha non, toi tu est déjà "zombifié" et "décomposé" ! MDR ! Du coup, tu vas devoir faire les PNJs !
Ca dépend, ça dépend. Dans certains scénars Zombie, mon état fait juste que j'ai un peu d'avance sur les autres... Parfois la mort n'est que le commencement... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 18 Déc - 11:55 | |
| n'oubliez pas de prendre les clés le matin à 10H + clé d'armoire | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 18 Déc - 23:14 | |
| - Riri a écrit:
- n'oubliez pas de prendre les clés le matin à 10H + clé d'armoire
Le matin ? Je croyais qu'il fallait prendre la clé le 24 au matin parce qu'après c'était fermé ? Tu peux confirmer que je préviennes ma mère ? Merci ! L'armoire Boo et moi on en a une donc pas de soucis | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 19 Déc - 8:55 | |
| oui, oui le 24 à partir de 10h (ils seront certainement fermé l'après midi et le matin au plus tôt) et il n'y aura personne entre noël et nouvel an pour donner les clés! | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 19 Déc - 9:15 | |
| C'est bien ce qui me semblait. Je m'en occupe donc. | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 21 Déc - 15:15 | |
| | |
| | | FDK Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 4 Age : 59 Loisirs : battletech j.de Role Wargame Au club : Rôliste Jeux : battletech donjon Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Lun 22 Déc - 11:13 | |
| Présent pour un blood bowl match de ligue... | |
| | | galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Lun 22 Déc - 14:13 | |
| Moi je peut être présent si j'ai un adversaire potentiel (j'entend par là pres à jouer, car au niveau resitance il n'aura aucune chance... ) Sinon FDK tu joues dans quelle poule? car Pheris manque de matchs... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Lun 22 Déc - 19:53 | |
| Ben prévois ton Zombie, si jamais tu ne viens pas. Je prends Pagamas, Taverne et Gloom avec moi, ce sera l'occasion de petits jeux de cartes délire et ambiance ainsi au cas ou. | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mar 23 Déc - 9:32 | |
| Je peux aussi prévoir un petit one-shot jdr.
Pour ceux que ça intéresse, personne n'a joué le petit JdR "indie" : "The Mountain Witch" ? Vous y jouez une équipe de ronins qui doit aller dégommer la sorcière en haut du mont Fuji.
On trouve dans ce JdR un système très intéressant de points de confiance entre personnages... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mar 23 Déc - 10:40 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Ben prévois ton Zombie, si jamais tu ne viens pas. Je prends Pagamas, Taverne et Gloom avec moi, ce sera l'occasion de petits jeux de cartes délire et ambiance ainsi au cas ou.
Dans le cas peu probable où on ne pourrait envisager un pagamas prévoit space hulk (juste le jeu de base) car nous avons un défi en cours je te rappel :gun2: |
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 10:40 | |
| je serais surement présent . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 11:02 | |
| Arfff les gobs m'ont déjà dérouillé et les nelf aussi Siho tu es là vendredi ??? |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 11:20 | |
| Tiens je vais aussi ramener le JUNTA des fois qu'on serait 7 joueurs innocupés ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 11:21 | |
| 7 je ne pense pas qu'on y sera ... puis un Junta ça se prépare monsieur... Par contre amène le ça évitera qu'on en loupe un comme la dernière fois boulet va |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 13:18 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 25 Déc - 12:28 | |
| présent , si ya des elfes qui souhaitent faire un petit match je suis dispo . LA COMMANDE HERESY EST ARRIVEE . | |
| | | FDK Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 4 Age : 59 Loisirs : battletech j.de Role Wargame Au club : Rôliste Jeux : battletech donjon Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 25 Déc - 12:59 | |
| Bon allons y pour les Nurgles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 25 Déc - 13:12 | |
| Donc on a un match sylvains vs nugle et une option pour un choc entre haut elfes et gobelins A vos appareils photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 26 Décembre | |
|