Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 21 novembre | |
|
+15Tamorgyl Chuffe oursrenard tuco Hazard Settra Vulkan pok greglegobb netitbe Otaké Fianosther Boo Cedric Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 21 novembre Dim 2 Nov - 20:53 | |
| Rappel du premier message :
longue pour moi... en Bk?
Dernière édition par Riri le Sam 22 Nov - 11:06, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 20 Nov - 16:10 | |
| Oulaaa.... Ca sent la prise de tête ct'histoire ! Bon, Xbood, si tu nous lis encore, Je peux ramener de quoi faire du Warmachine/Hordes en initiation et promis ce sera du 1 contre 1. Contre : oui, un nouveau jeu et ce n'est pas du 2ème guerre mondiale ( j'ai failli mettre GM...) Pour : tu viens, je m'occupe du reste, à part peut-être disposer les décors sur la table. De plus tu joues sans investissement | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 20 Nov - 17:47 | |
| Ca lui va bien à Chuffe, cet avatar. Je vote pour qu'il le garde. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Avatar Jeu 20 Nov - 19:09 | |
| Merci pour l'avatar , je vais changer mon pseudo en FUNGUS du coup | |
| | | siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 20 Nov - 22:22 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 20 Nov - 23:26 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 20 Nov - 23:30 | |
| je peut etre present si ya de quoi jouer, sinon je dors ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 20 Nov - 23:34 | |
| Peut-etre present pour ma 3eme defaite à BB si ma créve me lache un peu.... (je ne voudrais pas contaminer toute l'assistance... ) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 8:13 | |
| - son of sword a écrit:
- je peut etre present si ya de quoi jouer, sinon je dors !
du coups je n'ai franchement aucune idée de ce qu'il y aura ce soir... je remplis mon coffre avec un maximum de jeux du moment, et on improvisera... | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:29 | |
| pour une fois que je previens avec plus de 6h d'avance ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 15:33 | |
| ben pour finir absent... ... again.... j'ai les dès qui me démangent | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 17:39 | |
| Finalement absent Bon jeu à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 17:40 | |
| je prends les One O six pour pas laisser tomber Siho... Tyral va falloir rattraper ton retard |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:18 | |
| je serai là à 20h45 en raison du mauvais temps, tu pourras jouer avec tes pourris et pestigors peints, otaké | |
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 21:44 | |
| - celegorm a écrit:
- je prends les One O six pour pas laisser tomber Siho... Tyral va falloir rattraper ton retard
Desolé , mais le virus est plus fort que moi ..... Vendredi prochain je serai present | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre | |
| |
| | | | vendredi 21 novembre | |
|