Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 21 novembre | |
|
+15Tamorgyl Chuffe oursrenard tuco Hazard Settra Vulkan pok greglegobb netitbe Otaké Fianosther Boo Cedric Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 21 novembre Dim 2 Nov - 20:53 | |
| longue pour moi... en Bk?
Dernière édition par Riri le Sam 22 Nov - 11:06, édité 2 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 21 novembre Lun 3 Nov - 20:56 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Mar 11 Nov - 8:51 | |
| Sous réserve du démarrage de la campagne Adédé de Celegorm, je tenterai de ramener les 3 points de la victoire chez les Verts et Vicieux du Gobb....Go Nono Go !!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Mar 11 Nov - 17:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Mar 11 Nov - 17:42 | |
| Semaine Blood bowl voir space hulk |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Mar 11 Nov - 17:45 | |
| Présent. Et j'aimerai bien avoir un adversaire à BB. Un petit match de gala quelqu'un ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Mar 11 Nov - 18:04 | |
| aucun intérêt de jouer des nurgles nous on est de joli skink |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Mar 11 Nov - 20:24 | |
| présent, deuxième mi-temps du match des elfes sylvains d'FDK contre les Senatorks, qui sont pour le moment très mal en point , les elfes mènent 2-0 Otaké, on peux p'etre commencer notre match après celui là si on a le temps, qu'en penses-tu? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Mar 11 Nov - 22:29 | |
| journée BB je viens avec mes gobs et mes trolls . | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 13 Nov - 16:00 | |
| Hello à tous.
@Netitbe : pas de souci pour jouer avec toi vendredi 21 au soir. Par contre mon prochain adversaire était Darky il me semble, et je sais qu’il a un match de retard et que c’est legobb qui doit jouer son équipe. Alors je ne sais pas s’il les a déjà jouer et si je peux te jouer avant de jouer Darky. Il me faut que notre grand Kommi (loué soit-il) nous dise ce que l'on peut faire. Perso ça ne me gêne pas de jouer avec un match de retard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 13 Nov - 18:11 | |
| - Riri a écrit:
- longue pour moi... en Bk?
Okay pour moi Riri |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| - XBood a écrit:
- Riri a écrit:
- longue pour moi... en Bk?
Okay pour moi Riri Ok noté pour du BK (car pas de ADD3)... d'autres joueurs? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Jeu 13 Nov - 20:50 | |
| - Otaké a écrit:
- Hello à tous.
@Netitbe : pas de souci pour jouer avec toi vendredi 21 au soir. Par contre mon prochain adversaire était Darky il me semble, et je sais qu’il a un match de retard et que c’est legobb qui doit jouer son équipe. Alors je ne sais pas s’il les a déjà jouer et si je peux te jouer avant de jouer Darky. Il me faut que notre grand Kommi (loué soit-il) nous dise ce que l'on peut faire. Perso ça ne me gêne pas de jouer avec un match de retard. C'est pas trop chiant suffit de modifier le calendrier si ça se fait... pourquoi pas |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Sam 15 Nov - 11:05 | |
| pas dispo cette semaine, bon jeu à tous | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Sam 15 Nov - 12:41 | |
| Présent pour apprendre à el prez à jouer à Blood bowl.
Je serai normalement en retard (Rugby). | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Sam 15 Nov - 15:56 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Sam 15 Nov - 17:50 | |
| - celegorm a écrit:
- Semaine Blood bowl voir space hulk
Je prendrais mon Space Hulk mais je suis volontaire pour un match de gala d'initiation à Blood Bowl avec les Nains du Chaos (sous réserves que j'ai les PDF des règles pour jeter un oeil et la liste de Nains concernés pour prévoir mes figurines qui seront des proxys bien evidemment). "The Shub-Niggurath Rollingstones, a great taste of power " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Sam 15 Nov - 18:44 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- celegorm a écrit:
- Semaine Blood bowl voir space hulk
Je prendrais mon Space Hulk mais je suis volontaire pour un match de gala d'initiation à Blood Bowl avec les Nains du Chaos (sous réserves que j'ai les PDF des règles pour jeter un oeil et la liste de Nains concernés pour prévoir mes figurines qui seront des proxys bien evidemment).
"The Shub-Niggurath Rollingstones, a great taste of power " https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/ligue-blood-blow-2008-f45/le-reglement-de-la-ligue-t990.htmTiens boulet puisque tu flood beaucoup mieux que tu ne cherche |
| | | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Dim 16 Nov - 16:24 | |
| Et c'est des Nains qui critiquent mon odeur corporelle... J'hallucine... | |
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Dim 16 Nov - 16:25 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Dim 16 Nov - 16:31 | |
| Moi je mets de la gommina parfumée et des bigoudis sur ma barbe moi monsieur ! Je suis pas comme les autres nains de jardin qui puent la bière et rôtent à table en se servant de leur barbe comme garde-manger et de leur armure comme bavoir ! Faut pas confondre Nains tout courts (grossiers et sans éducation) et Nains Supérieurs du Chaos (Industriels Industrieux Capitalistes bien élevés, disciplinés et raffinés comme dans raffinerie justement ça tombe bien...) | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Dim 16 Nov - 20:03 | |
| Présent pour du BB. Match contre les Ouane O Six s'ils sont dispos, gala sinon.
Au programme, quart de mi-temps. Plus si affinité... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Dim 16 Nov - 20:24 | |
| Non de non, me demande si je vais faire le deplacement au Club ce vendredi moi.. Car vu comme c'est partie, la salle va plus ressembler a un gros vestiere a tapette de Blood bowl plus qu'a un club de rôliste. |
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Dim 16 Nov - 21:37 | |
| Bah j'aurais mon space hulk avec ! Tu trouveras bien un joueur si je fais mon initiation à BB ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 21 novembre | |
| |
| | | | vendredi 21 novembre | |
|