Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Mer 12 Nov - 18:46 | |
| - uroko a écrit:
- Présent BB contre tyral si tout est all good
Present, mais en retard | |
|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 14 novembre Jeu 13 Nov - 17:29 | |
| Par contre otez moi d'un doute, il me semble que Boo avait gardé les feuilles de perso ; j'espère que c'est le cas car je n'ai plus la mienne.. | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Jeu 13 Nov - 22:20 | |
| - Cedric a écrit:
- Par contre otez moi d'un doute, il me semble que Boo avait gardé les feuilles de perso ; j'espère que c'est le cas car je n'ai plus la mienne..
Oui il a tout gardé ! | |
|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 18:21 | |
| Pour moi BK Scénario "No better spot to die" La Fière 7 juin 1944. une compagnie complète de vétérans allemands supportée par 4 Pz35R contre une compagnie réduite d'élite de para US soutenu par un AT57. Les deux camps ont des mortiers de petit calibre.
L'objectif pour les allemands est de contrôler au moins 3 bâtiments du village.
Durée 9 tours maxi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 14 novembre | |
| |
|