Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 7 novembre | |
|
+13siho oursrenard Vulkan Riri Hazard Settra Tyral le snot à barbe Cedric Boo Fianosther Otaké tuco 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 7 novembre Mar 21 Oct - 18:04 | |
| Rappel du premier message :
absent
bon jeu à tous
A+ tuco | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mar 4 Nov - 13:32 | |
| perso je veux bien jouer Normandie ou front Est du moment qu'on joue un peu d'infanterie en synergie avec quelques blindés histoire qu'on voit les mécanismes de la règle avec tout ça... open bar Xav | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mer 5 Nov - 13:36 | |
| Comme dit l'expression fort appréciée dans le milieu impérial et dans les Chapitres Marines Terminators : — "Plus y'a de Gen's, plus y'a d'plaisir !" (et vice-versa bien entendu) Je suis content de moi, elle est belle celle-là ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mer 5 Nov - 15:05 | |
| | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Jeu 6 Nov - 15:50 | |
| j'avais en tête le scénario: la 16e Panzer dans la tourmente. Livret front Est partie barbarossa.
Etant en stage actuellement il est possible que je ne puisse pas venir pour cause de travail du samedi. Malheureusement je n'aurai que la confirmation demain. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Jeu 6 Nov - 16:22 | |
| hum je suis pauvre en chars légers chenilliers! je n'ai ni Pz II ni les 5 Pz 38t... et toi tu as de quoi faire 3 T35 et 6 BT? sans parler des motocyclistes... on joura beaucoup proxy (oursrenard: ramène les axis nippons et UK ce sera certainement au plus proche des 38T ) bon en fonction de ta présence on fera à l'est ou à l'ouest... si c'est à l'est, promis Pascal, sur la prochaine tu joues US comme je l'ai proposé (tu choisira entre mon "scénar maison à tanks" précédemment cité ou de l'infanterie dans le bocage... Tam: peut on espérer avoir l'info de ta présence avant d'aller au club pour savoir ce que l'on met en place comme table? | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Jeu 6 Nov - 16:27 | |
| sans moi ce vendredi,
bon jeu à tous | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 8:15 | |
| Ce soir je vais ouvrir plus tôt et c'est ma maman qui va chercher les clés ! | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 8:29 | |
| surement là, tout dépend si j'ai ma bagnole ... si je viens je prends les spaces marines pour Boo mes Orks pour BloodBowl pour jouer ma partie contre FDK si il est présent et partant, si non, je regarderai les autres jeux en-cours, je suis curieux de voir comment se déroule une partie de Blitzkrieg | |
| | | siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 10:14 | |
| Space Hulk ... Alien machine ... c'est un jeu de voiture c'est ca ?
Si vous voulez prendre un gronub parmi vous... à vos risques et périls.
< siho prend un marine en main droite > < prend un alien en main gauche > < emet et postillone des vibrato en descendo > < fait des grands mouvements avec ses bras > | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Si FDK est pas là Ven 7 Nov - 12:20 | |
| Netitbe, si FDK est pas là, on peut peut-être jouer à deux ? Qu'en pense le grand commissaire ? | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Au fait, plus tôt c'est quelle heure ? Ven 7 Nov - 12:21 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 13:02 | |
| Devant tester en life avant de mettre en application sur le plateau, je serai certainement en retard. Arrivée tout de même prévue avant 22h00 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 18:35 | |
| - Otaké a écrit:
- Netitbe, si FDK est pas là, on peut peut-être jouer à deux ? Qu'en pense le grand commissaire ?
L'equipe de netitbe est OK par contre pour la tienne il me manque toujours une comp donc tu joueras sans cette compétence Si FDK ne joue pas bien entendu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Sam 8 Nov - 9:47 | |
| VIVE L'IMPERIUM LONGUE VIE A L'EMPEREUR "WILLS" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre | |
| |
| | | | vendredi 7 novembre | |
|