Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 22 Novembre | |
|
+8Boo keslo greglegobb Hazard Fianosther Dotemalpayne Cedric Riri 12 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 22 Novembre Dim 20 Oct - 21:02 | |
| ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Harp, Appel de Chtulhu jeux de plateau: 7 wonders, Small World...
Dernière édition par Riri le Sam 23 Nov - 20:27, édité 4 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Lun 11 Nov - 19:17 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Mar 12 Nov - 10:18 | |
| absents!! oui, oui, c'est demain!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Mar 12 Nov - 10:30 | |
| Y'a un truc spécial demain ? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Mar 12 Nov - 21:50 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Mar 12 Nov - 22:43 | |
| il enfile l'anneau, pas celui de Sauron ... enfin quoiques. Sinon PRESENT | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Mar 12 Nov - 22:44 | |
| | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Dim 17 Nov - 19:36 | |
| Escape from undead city .... HARP donc !! :ninja3: | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Dim 17 Nov - 20:11 | |
| Présent pour AdC | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Lun 18 Nov - 8:12 | |
| Présent pour découvrir d'autres jeux et avec un chèque de banque pour la cotisation. | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Lun 18 Nov - 8:20 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Lun 18 Nov - 11:51 | |
| Bon ben deux de 50 centimes alors.lol | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Lun 18 Nov - 12:25 | |
| Parfait ! Riri va être content ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Lun 18 Nov - 14:15 | |
| Riri, il aime pas le Flood dans le planning | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Lun 18 Nov - 16:15 | |
| Oui mais c'est important vu que c'est à propos du versement d'une cotisation et de l'inscription d'une nouveau membre : cela n'est donc pas vraiment du flood ! | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Lun 18 Nov - 18:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Mer 20 Nov - 20:09 | |
| C'est un peu du flood mais à Tournai… Ben il neige ! | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Jeu 21 Nov - 18:47 | |
| J'avais oublié que ma femme as ube réunion en fin de journée, , normalement elle devrait être rentré avant 21h.Mais dans le doute je préfère prévenir de mon éventuelle retard ou même absence. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Jeu 21 Nov - 22:39 | |
| Présent avec deux hobbits femelles pour du jeu de plateau | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Ven 22 Nov - 8:20 | |
| Bon mon Greg, tu n'as pas dû voir mon MP à Xbood, Faxo et toi. On fait quoi finalement ce soir ? Xbood et moi on se pose la question ! C'est Rogue-Trader ou je dois prévoir du DW ou autre chose ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Ven 22 Nov - 11:52 | |
| Pas de confirmation du côté de Faxo, on ajourne pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau.
Je prends du JDP et mon rogue trader au cas où, je ne perds pas espoir de maîtriser ce soir. | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Ven 22 Nov - 12:05 | |
| Bon je prends ma fiche de perso au cas ou mais je ne m'encombre pas de caisses de DW cette fois-ci. Ça sera plateau aussi pour ma mome si pas de Rogue Trader. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Ven 22 Nov - 18:04 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre Ven 22 Nov - 20:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Novembre | |
| |
| | | | Vendredi 22 Novembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|