greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Blitzers orques Jeu 14 Aoû - 18:19 | |
| Amis du sport les blitzers des Frapkinkou font leur entrée sur le terrain . Les figurines sont issues de la boite régimentaires de warhammer Battle , elles ont subit pas mal de modifications au niveau des jambes pour leur donner des postures en course . Afin de me faciliter le boulot j'ai utilisé les orques avec des jupettes ou kilts beaucoup plus facile à transformer au niveau des jambes ( et encore je ne suis pas satisfait de toutes les postures ) . Je voulais aussi donner un aspect impact violent a chaque blitzer , c'est pourquoi j'ai rajouté un poing américain a chaque figurine . Cet élement est normalement destiné à garnir les épaules des figurines de Battle . Quand aux couleurs le shéma reste proche de celui de mes orques noirs avec des marquages tricolore sur les épaulettes et / ou le visage . Petit détail j'ai ajouté des petits carrés de green stuff pour simuler les crampons de mon sponsor " avec les crampons Krabouillator tu as jamais Tort " | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Blitzers orques Jeu 14 Aoû - 19:03 | |
| | |
|