| Frappkinkou GregleGobb Orques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Frappkinkou GregleGobb Orques Mer 4 Jan - 21:14 | |
| feuille | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Mar 31 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Mar 31 Jan - 22:44 | |
| Hé ! Les Persistantes ne donnent pas d'XP !!! Tu veux une feuille qui calcule automatiquement ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Mer 1 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Mer 1 Fév - 20:12 | |
| a vrai dire j'avais la flemme de refaire un shoot du fichier XLS pour l'exporter sur le forum , je rectifierai prochainement . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Dim 22 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Lun 23 Avr - 10:21 | |
| Bon choix le M+1 sur le lanceur. Ça va lui permettre de rester collé aux Blitzers. Sans parler de passes plus faciles. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Dim 17 Juin - 15:21 | |
| La coatch rentre sur le terrain .... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Dim 17 Juin - 15:22 | |
| merde ma trésorerie est de 10000 j'ai pas rectifié ... | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Mar 19 Juin - 10:44 | |
| Ton lanceur a 4 Persistantes ? J'ai hâte de jouer contre lui ! Sinon tu as vu la différence avec le mvmt +1 du Lanceur ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Mar 19 Juin - 19:05 | |
| oui le +1 aide beaucoup et sinon je reste un orque P comme Passe je modifie après mon prochain match. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques Mar 19 Juin - 20:03 | |
| Je conteste, Greg le Gob est un Hobbit officiellement inscrit chez les HHH depuis le début de la saison. Il est d'ailleurs l'auteur du dernier TD volant de l'équipe.
Halte au copie, exigez le seul, l'uunique, le vrai Greg le Gob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappkinkou GregleGobb Orques | |
| |
|
| |
| Frappkinkou GregleGobb Orques | |
|