greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Bloqueurs orques Noir Ven 1 Aoû - 20:29 | |
| Voici ma ligne d'avant pour ma futur équipe de Blood bowl : Les FrapKinkou . Il s'agit de figurines issues de la boite pour warhammer battle avec quelques petit coup de cutter et X acto pour modifier les mains et la posture des bras pour les rendre crédible sur un terrain de BB . Les couleurs les shémas et les divers logos des figurines sont largement inspiré des different screen shoot du jeu vidéo qui doit sortir à Noel | |
|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bloqueurs orques Noir Ven 1 Aoû - 22:25 | |
| - greglegobb a écrit:
- Voici ma ligne d'avant pour ma futur équipe de Blood bowl : Les FrapKinkou .
Il s'agit de figurines issues de la boite pour warhammer battle avec quelques petit coup de cutter et X acto pour modifier les mains et la posture des bras pour les rendre crédible sur un terrain de BB . Les couleurs les shémas et les divers logos des figurines sont largement inspiré des different screen shoot du jeu vidéo qui doit sortir à Noel
Avec de tels joueurs, tu ne risque pas de trouver des equipes voulant jouer contre toi, sauf des suicidaires...... Tres beau travail en tout cas | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bloqueurs orques Noir Sam 2 Aoû - 10:56 | |
| excellant!!! Ils rendent mieux que la série précédente! et tu la fera comment ta pompom girl? Très beau table top qui pète | |
|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Bloqueurs orques Noir Sam 2 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloqueurs orques Noir | |
| |
|