Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 | |
|
+6uroko Fianosther Riri Darky Boo greglegobb 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 11 Aoû - 10:47 | |
| Rappel du premier message :je me rend au monde du jeu le 28 septembre, j'ai jusqu'a 6 places pour partager les frais de transport . Le salon ce déroule Porte de Versaille . Voici le lien pour le moment non fonctionnel http://www.mondedujeu.fr/1 - Greglegobb 2 - Xbood 3 - Boo (place n°4 au milieu pour que le gob ne voie pas dans son rétro) 4 - Darky (place n°5 à côté de boo, et visuel sur les vaches et la ligne de TGV) 5 -Uroko 6 -vulkan 7 -Siho
Dernière édition par greglegobb le Jeu 14 Aoû - 21:06, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mer 24 Sep - 13:05 | |
| c'est ça l'aventure tu sais quan tu part jamais si tu rentres |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mer 24 Sep - 16:43 | |
| fermeture des portes 19 heures , je pense que nous prendrons le départ vers cet horaire , peu etre un peu avant . Ce qui nous fait rentrer un peu avant 22 H sur Lille . | |
| | | siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Sam 27 Sep - 17:26 | |
| Ouais 22h je dirai meme 21:59 avec notre gueule qui pend devant le Macdo qui ferme ses volets | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 30 Sep - 18:08 | |
| à la demande général de Celegorm je crois qu'il serait judicieux de faire un nouveau sujet pour y mettre: article, reportage photos ainsi que les commentaires sur vos liens de films... La buvette était bien achalandée? vivement la distribution des cadeaux! Pour mémo, Raph sollicite des paquets d'emballages noirs avec un noeud blanc | |
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Jeu 2 Oct - 11:28 | |
| Avis pour les frais 9 euros de ticket 4 euros de taxe routière 8 euros de carburant Soit 21 euros au total . | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Jeu 2 Oct - 20:58 | |
| Ok mais t'aurais pas oublié le parking...??? | |
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Ven 3 Oct - 11:06 | |
| a oui merdasse le parking bah faut ajouter 3 euros de parking alors | |
| | | uroko Sympathisant
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Ven 3 Oct - 11:16 | |
| Surtout ce fameux parking de voleurs | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Sam 4 Oct - 15:43 | |
| Tous des voleurs dans ce salon surtout les sandwiches sncf... Sinon, Raf on a toutes tes courses (sauf les bisous, trop de barbe ) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Sam 4 Oct - 21:30 | |
| A au fait greg t'as trouvé des dés? j'ai pas osé interrompre ton exposé sur alkémy et au fait Trand il veut toujours pas venir ici? | |
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Dim 5 Oct - 16:04 | |
| Rien vraiment rien question dès ; j'ai tenté de négocier des dès Alkemy mais pas moyen . | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Dim 5 Oct - 20:31 | |
| - greglegobb a écrit:
- Rien vraiment rien question dès ; j'ai tenté de négocier des dès Alkemy mais pas moyen .
ch'est nein grave! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 | |
| |
| | | | covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 | |
|