| covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 | |
|
+6uroko Fianosther Riri Darky Boo greglegobb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 11 Aoû - 10:47 | |
| je me rend au monde du jeu le 28 septembre, j'ai jusqu'a 6 places pour partager les frais de transport . Le salon ce déroule Porte de Versaille . Voici le lien pour le moment non fonctionnel http://www.mondedujeu.fr/1 - Greglegobb 2 - Xbood 3 - Boo (place n°4 au milieu pour que le gob ne voie pas dans son rétro) 4 - Darky (place n°5 à côté de boo, et visuel sur les vaches et la ligne de TGV) 5 -Uroko 6 -vulkan 7 -Siho
Dernière édition par greglegobb le Jeu 14 Aoû - 21:06, édité 3 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 11 Aoû - 17:14 | |
| - greglegobb a écrit:
- je me rend au monde du jeu le 28 septembre, j'ai jusqu'a 6 places pour partager les frais de transport .
Le salon ce déroule Porte de Versaille .
Voici le lien pour le moment non fonctionnel http://www.mondedujeu.fr/
1 - Greglegobb 2 - Xbood 3 - Boo 4 - 5 - 6 - 7 - Moi aussi j'irai bien, allez... n°3 | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 11 Aoû - 18:43 | |
| Numéro 4 ! Je prends la place à coté de Boo et prés de la vitre ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 11 Aoû - 18:59 | |
| je me suis permis de mettre la liste à jours, mais ne serait il pas judicieux de mettre le hobbit dans le coffre? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 11 Aoû - 19:17 | |
| Moi je serais en concert à Genève mais je compte sur vous pour allez faire un coucou et vous présenter en tant qu'Arpenteurs au Stand ORIFLAM à Christophe (le Patron), Ghislain (de Naheulbeuk) et Eric Nieudan (Lanfeust, etc...) ainsi que La Grümph (Final Frontier, Dk system, etc...). Avec un peu de bol Mahyar (l'auteur de la campagne Cyberpunk en playtest) sera là et vous pourrez en profitez pour lui donner de visu vos impressions et suggestions concernant celle-ci. Sinon, ben je compte sur vous pour me ramener mes deux exemplaires "auteur" de Edgerunner (ça feras économiser des frais de port à Oriflam) ainsi qu'un exemplaire de la VF de DARK HERESY (Stand Black Book Editions qui sera sûrement pris d'assaut) ! J'en veuuuuuuuuuuuuuux un ! (Vous me direz combien c'est en Crédits Impériaux) Et puis vous verrez sûrement JEE (Jérôme Huguenin mon pote illustrateur de Dying Earth, Post-Mortem et maintenant la nouvel version de Chtulhu). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 12 Aoû - 7:59 | |
| Dit donc Spok, il serait pas possible de faire un clone de toi, car vu la liste de course je crains d'oublier un truc |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 12 Aoû - 12:56 | |
| Au fait Olivier doit aussi y aller : il doit se fournir en gamme Pendragon ! | |
|
| |
uroko Sympathisant
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 12 Aoû - 15:49 | |
| je suis partant aussi, cela me permettra de voir de mes propres yeux | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Jeu 14 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 18 Aoû - 13:09 | |
| - Riri a écrit:
- je me suis permis de mettre la liste à jours, mais ne serait il pas judicieux de mettre le hobbit dans le coffre?
Bin je ne viens pas moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 18 Aoû - 13:13 | |
| N'oubliez pas mes commandes et mes conseils ! (Il me faudra aussi un "Pagamas" au stand des Ludopathes) Bon salon ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 18 Aoû - 15:32 | |
| A ce sujet il n'y avait pas de lien très explicite, ça y est, le site est développé: http://www.mondedujeu.fr/ - Hazard a écrit:
- Riri a écrit:
- mais ne serait il pas judicieux de mettre le hobbit dans le coffre?
Bin je ne viens pas moi.... peut être que tu n'es pas le seul à en avoir l'âme | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Lun 15 Sep - 10:27 | |
| je me rend au monde du jeu le 28 septembre, j'ai jusqu'a 6 places pour partager les frais de transport . Le salon ce déroule Porte de Versaille . Voici le lien pour le moment non fonctionnel http://www.mondedujeu.fr/1 - Greglegobb 2- Boo (place n°4 au milieu pour que le gob ne voie pas dans son rétro) 3 - Darky (place n°5 à côté de boo, et visuel sur les vaches et la ligne de TGV) 4 -Uroko 5 -vulkan 6 -Siho 7 - IL RESTE UNE PLACE Le prix des billets est de 9 euros + les frais de transport en fonction du nombre de passagers . Je fais la réservation des tickets via la FNAC Lille dès ce midi . Bigbull( bertrand ) notre expatrié de l'Eure nous rejoindra sur place . | |
|
| |
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 16 Sep - 1:05 | |
| Alors pour moi, ce sera : - Un exemplaire de DARK HERESY au stand Black Book - Un PAGAMAS (+ Zar la suite de la campagne Zar s'il est sorti : exemplaire GRATUIT pour moi) au stand Ludopathes - Mes 2 exemplaires GRATUITS d'auteur de EDGERUNNERS au Stand Oriflam - Boo qui doit absolument remettre en main propre mon enveloppe au Boss d'Oriflam - Boo et Darky qui doivent absolument donner leur avis de joueurs sur le début de la campagne Cyber "Dead Like Me" à l'auteur Mahyar Shakeri au même stand - Un Gros bisous à Ghislain de Naheulbeuk et sa copine au stand Oriflam - Un gros bisou à mon pote illustrateur Jérôme "JEE" Huguenin (Post-Mortem, Dying Earth, Trail of Chtulhu Gumshoe, Quin, etc...) que c'est grâce à moi qu'il a débuté dans le milieu ! - Un bisou au Grümph et Eric Nieudan (Lanfeust, DK System, Final Frontier, etc...) que ils sont géniaux. Je compte sur vous ! Je vous ferais un chèque au retour le 11 octobre au club pour les dépenses. | |
|
| |
Riri Arpenteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 16 Sep - 15:57 | |
| |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 16 Sep - 17:41 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- - Boo et Darky qui doivent absolument donner leur avis de joueurs sur le début de la campagne Cyber "Dead Like Me" à l'auteur Mahyar Shakeri au même stand
T'es sûr ? Je ne pense pas qu'on nous laissera entrer avec des battes de base ball... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 16 Sep - 17:57 | |
| Salut absent, je suis de garde - Si quelqu'un peut me prendre 1 exemplaires EDGERUNNERS au Stand Oriflam je le rembourserais à son retour grand merci A+ TUCO | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 16 Sep - 18:04 | |
| - Darky a écrit:
- Fianosther Clitoris a écrit:
- - Boo et Darky qui doivent absolument donner leur avis de joueurs sur le début de la campagne Cyber "Dead Like Me" à l'auteur Mahyar Shakeri au même stand
T'es sûr ? Je ne pense pas qu'on nous laissera entrer avec des battes de base ball... pour la premiere partie ouaip je dis pas, ... va y avec ton epee en mousse quand même ... et après c'est un peu lineaire, livre dont vous êtes le hero, ... le prob c'est que cyber n'est pas un monde de hero a proprement parlé donc ça risque de partir facilement en vrille.... A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 23 Sep - 12:38 | |
| J'ai les places pour le monde du jeu .
Nous serons donc 7 arpenteurs , bertrand nous rejoint sur place .
le lieu du RDV : parking du supermarché MATCH sur l'avenue de dunkerque a hauteur de la station de métro Canteleu .
mon num portable le 06.78.87.03.65
l'horaire : 7h30 du matin pour arriver a l'ouverture des portes | |
|
| |
uroko Sympathisant
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 23 Sep - 13:55 | |
| c'est quelle ville l'avenue de dunkerque ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mar 23 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 Mer 24 Sep - 12:59 | |
| Et on devrait être rentré pour quelle heure environ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 | |
| |
|
| |
| covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08 | |
|