Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 6 juin | |
|
+10Tamorgyl Darky Tyral oursrenard Cedric Settra Boo tuco Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 6 juin Lun 19 Mai - 13:57 | |
| Rappel du premier message :Rpg D&d 3,5
Dernière édition par Riri le Sam 7 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Sam 7 Juin - 11:19 | |
| Voilà, voilà : 4 heures chrono ! J'aimerais avoir l'avis des participants sur les trucs à modifier dans le scénar ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Sam 7 Juin - 12:24 | |
| qui a dit : "le maitre de jeu" ???? |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Sam 7 Juin - 13:02 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Voilà, voilà : 4 heures chrono ! J'aimerais avoir l'avis des participants sur les trucs à modifier dans le scénar ?
Les pré-tirés ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Dim 8 Juin - 9:57 | |
| - celegorm a écrit:
- qui a dit : "le maitre de jeu" ????
Je vois pas le rapport : t'étais même pas là tizott' ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Dim 8 Juin - 13:13 | |
| Peut-être plus insister sur les "flash-backs". Déjà que les personnages sont tous similaires, si on ne fait pas ressortir les différences de motivation qui apparaissent au fur et à mesure, ça fait trop "clones". Je sais que c'est pas toujours évident, mais à la fin ça aurait pu donner encore plus de piment si chacun avait eu son propre but à atteindre. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Lun 9 Juin - 10:57 | |
| OUi c'est pas faux ! Merci FRed ! Je pense que je vais "réécrire les souvenirs" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 6 juin | |
| |
| | | | vendredi 6 juin | |
|