Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 17:32 | |
| - greglegobb a écrit:
- bah si tu peu me fournir copie des régles c'est sympatoche .
4ième ligne du premier poste de ce sujet : http://www.blitzkrieg.fr/ | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 20:10 | |
| salut si d'autres personnes sont intéressées pour tester BK je peux peut-être essayer de trouver une date et faire l'arbitre/mj histoire de présenter les règles avec le 1er scenar à 2 joueurs ? les volontaires faites un pas en avant... Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 22:47 | |
| salut effectivement celegorm si tu as une commande dans tes tiroirs tu peux me commander la règle v2 et le supplément Est le tout pour 37 euros, le cas échéant merci d'avance. sinon pas grave, je vais le commander sur le site direct. Xav Edit riri: attends d'en avoir plus pour ne pas payer les FdP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Ven 14 Mar - 9:05 | |
| ok ça marche je fais partir ça tu l'auras pour vendredi prochain J'ai lancé un appel au peuple je passerais la commande dés qu'on aura atteint le seuil pour eviter les FDP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Sam 15 Mar - 10:42 | |
| - oursrenard a écrit:
- salut
si d'autres personnes sont intéressées pour tester BK je peux peut-être essayer de trouver une date et faire l'arbitre/mj histoire de présenter les règles avec le 1er scenar à 2 joueurs ? les volontaires faites un pas en avant... Xav Samedi bien moi, Ours |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: blitzkrieg Sam 15 Mar - 20:41 | |
| salut pour moi le samedi/dimanche c'est pas possible le vendredi soir restant ma seul possibilité ludique du moment je pense qu'on pourra se trouver des ouvertures entre le binôme alterné battletech / d&d 3.5 rpg........ Xav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Dim 16 Mar - 1:46 | |
| |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: blitzkrieg Dim 16 Mar - 11:12 | |
| salut ouais, j'avais compris en fait sinon pas de pb pour tester Xav | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blitzkrieg Lun 17 Mar - 11:43 | |
| j'en suis oeuf anglais en bavière ( Egg allemand ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blitzkrieg | |
| |
|
| |
| blitzkrieg | |
|