| blitzkrieg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: blitzkrieg Jeu 6 Mar - 0:33 | |
| salut j'ai finis de peindre les figs nécessaires pour le premier scenar donc il y a possibilité de tester cette règle pour les gens intéressés. pour rappel le site de la règle (avec un forum) : http://www.blitzkrieg.fr/les photos des figs : 1 compagnie d'infanterie US avec son soutien d'armes collectives et 1 section d'infanterie élite allemande avec son soutien aussi . et des vehicules en cours de peinture Xav | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 6 Mar - 12:08 | |
| Faut que je test maiqs je suis déja sur CR2 ce vendredi , si tu passe au club on ce fixe uen date le 15mm etant une échelle que j'aime beaucoup peindre ( demonworld ) et jouer . | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 6 Mar - 15:07 | |
| propre et net, bonne lisibilitée, du bon boulot de tabletop... c'est du 15 en métal? | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 6 Mar - 17:23 | |
| salut c'est tout des figs battlefront miniatures achetées à artgamer figs en métal et véhicules en résine/métal c'est plutôt cher mais la qualité me plait bien et artgamer peut avoir toute la gamme d'ailleurs le vendeur de art m'a fait une remise de 5% car il m'a demandé si je faisais partis d'un club , j'ai parlé des arpenteurs et il a demandé si un membre du bureau pouvait passer pour inscrire le club des arpenteurs pour que tous les membres aient une reduc de 5% supplémentaire à chaque achat chez eux , par contre j'ai pas demandé si y'avait des conditions particulières? Xav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 6 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 6 Mar - 21:12 | |
| - oursrenard a écrit:
d'ailleurs le vendeur de art m'a fait une remise de 5% car il m'a demandé si je faisais partis d'un club , j'ai parlé des arpenteurs et il a demandé si un membre du bureau pouvait passer pour inscrire le club des arpenteurs pour que tous les membres aient une reduc de 5% supplémentaire à chaque achat chez eux... je leur en reparlerais... depuis le temps que je les engraisse... , mais je suis moins assidut depuis pas mal de mois, en fait depuis qu'ils ont mis ce système en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: blitzkrieg Ven 7 Mar - 9:08 | |
| - Citation :
- Tiens je lis de traviole ou dois-je comprendre que Artgaga ne vous a jamais fait de geste commercial ? Parce que son Battlefront même avec 10% de reduc cela reste 20% trop cher
Enfin chacun fait ce qu'il veux de ses deniers...
moi je lis pas de traviole et si tu as un bon plan pour acheter du battlefront 30% moins cher , fais nous donc profiter Xav
Dernière édition par oursrenard le Ven 7 Mar - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Ven 7 Mar - 9:52 | |
| Ca me paraît un peu léger comme réduction. En fait c'est pas un cadeau c'est le standard pratiqué pratiquement partout pour les clients que ce soit en carte fidélité ou en ristourne immédiate (Exemple parmi d'autres : Kazébul depuis la création de notre joli club ou encore Rocambole). Enfin depuis des années la réputation d'Artgamer n'est plus à faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Ven 7 Mar - 10:15 | |
| Pour Artgamer je comprend qu'ils vendent le plus possible au prix fort et tous ce qui on vécut de la vente un jour le comprendront... Normal qu'il pense à leurs porte-monnaie on fait de même en traquant la meilleur réduc...
Maintenant c'est vrai que quand on a un bon plan le plus simple est d'en faire profiter tout le monde. (j'ai tellement vu de client qui avais 1200 € de remise supplémentaire à 15 kilométres revenir me commander une voiture* que j'ai tendance à croire ce que je vois dans ce domaine)
*d"ailleurs c'est trés rigolo de voir l'imagination qu'il emploi à se justifier quand je leur demande : "vous n'allez pas l'acheter là-bas ???" leur ancien bon plan devient à coup sure au mieux un beau parleur mais souvent un menteur, un truand ou un voleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Ven 7 Mar - 16:12 | |
| Celegorm, en matière de modélisme/fig, il suffit aussi parfois de faire 15km et de franchir une frontière,… et les beaux parleurs deviennent les aveugles qui ne voient pas les prix. Par ailleurs pour Oursrenard les pourcentages cela ne s’additionnent pas. Quant à vous faire profiter de quelque chose, je l’ai déjà fait par le passé, il me reste encore les factures à qui souhaite se faire rafraîchir la mémoire. Pour le 15mm, à l’époque, vous m’aviez répondu et Oursrenard le premier que la période, les règles et les figurines ne vous intéressait pas et ce n’est pas si vieux. Fort de ce constat je suis passé au 1/72e, une autre échelle que je crois connais bien Oursrenard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Ven 7 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Sam 8 Mar - 11:25 | |
| Je serais le seul |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: blitzkrieg Sam 8 Mar - 13:12 | |
|
Dernière édition par oursrenard le Sam 8 Mar - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: blitzkrieg Sam 8 Mar - 13:21 | |
| MODERATION ON : MERCI D'EVITER CE GENRE DE PRISES DE BECS ET DE SOUS-ENTENDUS SUR LE FORUM ET SI VOUS POUVIEZ REVENIR AU SUJET CE SERAIT BIEN ! CEUX QUI ONT DES COMPTES A REGLER PEUVENT LE FAIRE EN MP OU DANS LA ZONE PRIVEE DES MEMBRES DU CLUB ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blitzkrieg Lun 10 Mar - 9:12 | |
| les nerviens , les marie louise des flandres , et les arpenteurs de reves te souhaite une bonne année ludique .
Au plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blitzkrieg Mer 12 Mar - 8:12 | |
| Mon dieu quel dommage que je ne face plus de figurine... Bravo Oursrenard, bon boulot. |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: blitzkrieg Mer 12 Mar - 11:40 | |
| on peu toujours ce trouver une date peinture , je suis partent pour du russe 15mm . Juste le temps de recup une connection internet puis go ebay pour craquer des brouzoufs | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 8:45 | |
| salut le front Est est interéssant barbarossa , koursk(assaut de positions defensives) , stalingrad (hurbain) invasion de l'allemagne en late war, etc etc .... en plus il y a un supplément front Est qui viens de sortir d'ailleurs je commande bientôt la v2 des règles et le supplément, qui inclus une mini campagne .................................. reste la question de tester la règle BK et voir si elle plait ?????? rèponse très vite... Xav | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 10:43 | |
| vendredi 28 je suis dispo pour un mini test BK . | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 11:13 | |
| salut effectivement le roulement MW et D&D rpg est prioritaire mais il y aura certainement des ouvertures... à coeur vaillant en attendant je les règles Xav | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: blitzkrieg Jeu 13 Mar - 16:40 | |
| bah si tu peu me fournir copie des régles c'est sympatoche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blitzkrieg | |
| |
|
| |
| blitzkrieg | |
|