Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [infos] Weekend Blitzkrieg le 1 & 2/11 chez les Nerviens | |
| | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [infos] Weekend Blitzkrieg le 1 & 2/11 chez les Nerviens Ven 3 Oct - 13:59 | |
|
Dernière édition par Riri le Mer 15 Oct - 21:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [infos] Weekend Blitzkrieg le 1 & 2/11 chez les Nerviens Ven 3 Oct - 16:56 | |
| Super mais... mal fichu comme info, pas d'adresse, ni de mode d'inscription donc oui super, le débarquement sur le jeu BL a bethune, ok. Je note, je range, je passe outre, bon week end. |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [infos] Weekend Blitzkrieg le 1 & 2/11 chez les Nerviens Ven 3 Oct - 17:22 | |
| exacte moi j'ai repéré qu'il me manquais les horaires et ce n'est pas un tournois mais une démos, mais tous les joueurs sont les bien venu! pour s'inscrire il faut un mail à un membre ou un MP message personnel sur leur forum (lien dans le site) ou un message personnel sur le forum de BK Blitzkrieg http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=1226 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [infos] Weekend Blitzkrieg le 1 & 2/11 chez les Nerviens | |
| |
| | | | [infos] Weekend Blitzkrieg le 1 & 2/11 chez les Nerviens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|