Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE | |
|
+5Vulkan greglegobb Fred Riri Fianosther 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 14:48 | |
| Rappel du premier message : | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Jeu 20 Nov - 13:41 | |
| JCV et Chuck, c'est pour les Khorne. Nip & Tuck pour les Slaneesh, et Fraggle Rock pour les T'zeench, High School Musical pour Khaine (elfes noirs).
Quant aux adeptes du Rat Cornu, c'est bien entendu Danger Mouse (Dare dare Motus en traduction littérale française).
Quizz pour les Nains du Chaos: quelle est leur série culte? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Jeu 20 Nov - 18:40 | |
| - Vulkan a écrit:
- Rome est géniale comme série, je te la conseille chaleureusement.
Battlestar galactica est un poil en dessous mais est très correcte aussi. j'ai vu un épisode et demi de rome et environ 4 mecs qui se font sodomisé... c'est la serie culte des elfes tout types confondu... |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Jeu 20 Nov - 20:18 | |
| en tout cas c'est du free style ce post | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Jeu 20 Nov - 21:17 | |
| - greglegobb a écrit:
- ma préférence allant a Dune , car filmé dans des décors et avec des costume sans aucune références autres qu'une chartre graphique pondu spécialement pour la série faut osser .
J'ignorais qu'on avait fait une serie basée sur Dune. Est-ce qu'elle passe en ce moment à la TV ou est-elle seulement disponible en DVD ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Jeu 20 Nov - 21:20 | |
| Passé sur canal + il y as deux ou trois ans je pense . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Jeu 20 Nov - 23:13 | |
| Vous avez pas bientôt fini de flooder mon post consacré à Star Trek bande de rôlistes figurinistes du vendredi soir ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mer 6 Mai - 1:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mer 6 Mai - 12:45 | |
| moi j'y vais jeudi soir Pas envie d'entendre raf pendant tout le film |
| | | FDK Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 4 Age : 59 Loisirs : battletech j.de Role Wargame Au club : Rôliste Jeux : battletech donjon Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 8 Mai - 10:21 | |
|
Dernière édition par FDK le Ven 8 Mai - 10:26, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 8 Mai - 10:24 | |
| Waouh : j'ai vu un film super sympa !!! Pas vraiment l'impression que c'est un star trek (mis à part bien entendu qu'on y retrouve tous les personnages) mais c'est un bon film mrgreen il y a autant d'écart entre les combats spaciaux de la serie originale et les interventions du Défiant dans DS9 qu'entre le Défiant et l'enterprise 2009 magnifique !!! JE NE DEVOILE RIEN D'ESSENTIEL DANS LA SUITE DU POST MAIS PEUT ETRE AVEZ VOUS ENVIE D'ALLER LE VOIR AVANT DE LA LIRE
J'ai aimé : - Le scénario qui ressemble beaucoup à la thématique de la série "enterprise" - L'ambiance pour la même raison (esprit des nouvelles recrues, design des vaisseaux) - retrouver les personnages de la série originale (mac coy, sulu et surtout tchekov l'élément comique du film avec scotty) - les phasers qui tir à une cadence impressionannte et qui font du bruit (certain se souviendront pourquoi mrgreen ) - la référence au capitaine "Archer" de la série enterprise trés controversé par les "vieux" qui ont pris la série originale pour référence (ce que je trouve ridicule puisque à l'époque ils ont du sacrifier beaucoup de détails au manque de technique) J'ai moins apprécié : - Les romuliens qui ressemble plus aux membres d'un gang Nex yorkais du futur, qu'aux flegmatiques (mais non moins terrifiant) cousin des vulcains. - Le capitaine kirk qui est beaucoup trop rebel à mon avis (pour ne pas dire que c'est un voyou tout simplement) mais à la fin du film sont comportement nous donne l'espoir qu'il puisse en effet incarner un capitaine de star fleet - les combat au corps à corp avec toujours cette mauvaise habitude de faire bouger la caméra dans tout les sens c'est à peine lisible au final ça reste un très bon film qui nous rapproche bien plus de Archer que de Picard mais je ne suis pas certain de son succès au prés des "vieux trekkies" (une raison de plus pour aller le voir et l'apprécier) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 8 Mai - 12:43 | |
| Moi je l'ai déjà vu sinon si vous faites un convoi en semaine pour un autre film je suis partant |
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 8 Mai - 13:30 | |
| - celegorm a écrit:
- Moi je l'ai déjà vu
Je sais et je m'en fous ! - celegorm a écrit:
- sinon si vous faites un convoi en semaine pour un autre film je suis partant
Désolé y'a pas d'autre film à part Wolverine et... Ben je l'ai déjà vu ! Maintenant faut attendre début juin pour la sortie de TERMINATOR 4 ! J'en profite pour me refaire les autres avant du coup... | |
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Sam 9 Mai - 16:10 | |
| Ok, donc si quelqu'un part de lille et peut m'emmener, je suis partant (ma petite amie n'a pas envie, donc je serai seul). | |
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Sam 9 Mai - 16:30 | |
| - Vulkan a écrit:
- Ok, donc si quelqu'un part de lille et peut m'emmener, je suis partant (ma petite amie n'a pas envie, donc je serai seul).
Appelle Boo directement vu qu'il n'a pas encore réagit ! Il pense sans doute que j'ai déjà été jeudi soir ? | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Sam 9 Mai - 17:30 | |
| Si si j'ai bien vu le message ...en fait je ne suis pas Trékiste moi, ça ne m'inspire que modérément | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Sam 9 Mai - 17:33 | |
| C'est un bon film même pour un non trekkiste (et peut être même surtout pour un non trekkiste car comme je disait plus haut les trekkiste fondamentaliste risque de ne pas aimer puisqu'il n'ont pas aimé la serie enterprise) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Sam 9 Mai - 17:45 | |
| si tu aime le film tu aimeras la serie enterprise... sinon plus personne ne pourras te présumé trekkies |
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Sam 9 Mai - 17:48 | |
| Ca me fait penser qu'il faut que je commande la BO sur CD ! J'ai une quinzaine de CD de Strar Trek : les BO de chaques films + des BO des premières séries + les bruitages originaux + même certains en 33T vynils ! Sans compter tous les films en DVD et nombre d'épisodes en K7 VHS du commerce ou enregistrées par mes soins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Sam 9 Mai - 17:52 | |
| je ne suis pas impressionné J'ai les 7 coffrets DS9 + les quatres premiers de picard et ya du sons sur mes dvd |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE | |
| |
| | | | [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE | |
|