Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE

Aller en bas 
+5
Vulkan
greglegobb
Fred
Riri
Fianosther
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:48

Rappel du premier message :

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE

http://www.apple.com/trailers/paramount/startrek/

Yesssssssssssssssss !


victoire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:41

JCV et Chuck, c'est pour les Khorne.
Nip & Tuck pour les Slaneesh, et Fraggle Rock pour les T'zeench, High School Musical pour Khaine (elfes noirs).

Quant aux adeptes du Rat Cornu, c'est bien entendu Danger Mouse (Dare dare Motus en traduction littérale française).

Quizz pour les Nains du Chaos: quelle est leur série culte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:40

Vulkan a écrit:
Rome est géniale comme série, je te la conseille chaleureusement.

Battlestar galactica est un poil en dessous mais est très correcte aussi.


j'ai vu un épisode et demi de rome et environ 4 mecs qui se font sodomisé... c'est la serie culte des elfes tout types confondu... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18

en tout cas c'est du free style ce post super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:17

greglegobb a écrit:
ma préférence allant a Dune , car filmé dans des décors et avec des costume sans aucune références autres qu'une chartre graphique pondu spécialement pour la série faut osser .

J'ignorais qu'on avait fait une serie basée sur Dune.
Est-ce qu'elle passe en ce moment à la TV ou est-elle seulement disponible en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:20

Passé sur canal + il y as deux ou trois ans je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:13

le monsieur te dit Vous avez pas bientôt fini de flooder mon post consacré à Star Trek bande de rôlistes figurinistes du vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:29

Shocked t'as qu'a verrouiller quand tu vois que ça commence à déraper...

Le préz et la modération... arf 2 scratch

PTDR


PS: Vu le contenu, tu peux pas t'imaginer comment je me suis pas retenu de le flooder ton post xD

et tu bosse là ou t'as récupéré l'accès à ta case? sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:03

Riri a écrit:
et tu bosse là ou t'as récupéré l'accès à ta case? sifleur

Les deux ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:06

Il sort demain ! Il sort demain ! Il sort demain !

S'il est demain à l'affiche à Tournai, j'y vais jeudi soir (vu que c'est férié vendredi) ! Kikivient avec moi !? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:05

dsl, déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:45

moi j'y vais jeudi soir biglol


Pas envie d'entendre raf pendant tout le film mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
FDK
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 4
Age : 59
Loisirs : battletech j.de Role Wargame
Au club : Rôliste
Jeux : battletech donjon
Date d'inscription : 17/05/2008

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:21

bravo


Dernière édition par FDK le Ven 8 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:24

Waouh : j'ai vu un film super sympa !!!


Pas vraiment l'impression que c'est un star trek (mis à part bien entendu qu'on y retrouve tous les personnages) mais c'est un bon film mrgreen
il y a autant d'écart entre les combats spaciaux de la serie originale et les interventions du Défiant dans DS9 qu'entre le Défiant et l'enterprise 2009 magnifique !!!






JE NE DEVOILE RIEN D'ESSENTIEL DANS LA SUITE DU POST MAIS PEUT ETRE AVEZ VOUS ENVIE D'ALLER LE VOIR AVANT DE LA LIRE




























J'ai aimé :

- Le scénario qui ressemble beaucoup à la thématique de la série "enterprise"
- L'ambiance pour la même raison (esprit des nouvelles recrues, design des vaisseaux)
- retrouver les personnages de la série originale (mac coy, sulu et surtout tchekov l'élément comique du film avec scotty)
- les phasers qui tir à une cadence impressionannte et qui font du bruit (certain se souviendront pourquoi mrgreen )
- la référence au capitaine "Archer" de la série enterprise trés controversé par les "vieux" qui ont pris la série originale pour référence (ce que je trouve ridicule puisque à l'époque ils ont du sacrifier beaucoup de détails au manque de technique)

J'ai moins apprécié :

- Les romuliens qui ressemble plus aux membres d'un gang Nex yorkais du futur, qu'aux flegmatiques (mais non moins terrifiant) cousin des vulcains.
- Le capitaine kirk qui est beaucoup trop rebel à mon avis (pour ne pas dire que c'est un voyou tout simplement) mais à la fin du film sont comportement nous donne l'espoir qu'il puisse en effet incarner un capitaine de star fleet
- les combat au corps à corp avec toujours cette mauvaise habitude de faire bouger la caméra dans tout les sens c'est à peine lisible au final



ça reste un très bon film qui nous rapproche bien plus de Archer que de Picard mais je ne suis pas certain de son succès au prés des "vieux trekkies" (une raison de plus pour aller le voir et l'apprécier) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:42

J'ai pas pu y aller hier soir à cause de retard de retour du boulot... Séance remise à dimanche soir 20h15 à IMAGIX TOURNAI après passage obligé par la friterie d'en-bas ! Rendez-vous chez moi vers 19h00 pour Boo, Vulkan ou les autres amateurs ! Faites un convoi depuis Lille !


victoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:43

Moi je l'ai déjà vu mrgreen

sinon si vous faites un convoi en semaine pour un autre film je suis partant super
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:30

celegorm a écrit:
Moi je l'ai déjà vu mrgreen

Je sais et je m'en fous ! tongue

celegorm a écrit:
sinon si vous faites un convoi en semaine pour un autre film je suis partant super

Désolé y'a pas d'autre film à part Wolverine et... Ben je l'ai déjà vu ! mrgreen

Maintenant faut attendre début juin pour la sortie de TERMINATOR 4 ! J'en profite pour me refaire les autres avant du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:15

le monsieur te dit Donc je disais plus haut : J'ai pas pu y aller jeudi soir à cause du boulot... La séance est remise à demain soir 20h15 à IMAGIX TOURNAI après passage obligé par la friterie d'en-bas ! Rendez-vous chez moi vers 19h00 pour Boo, Vulkan ou les autres amateurs ! Faites un convoi depuis Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:10

Ok, donc si quelqu'un part de lille et peut m'emmener, je suis partant (ma petite amie n'a pas envie, donc je serai seul).
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:30

Vulkan a écrit:
Ok, donc si quelqu'un part de lille et peut m'emmener, je suis partant (ma petite amie n'a pas envie, donc je serai seul).

Appelle Boo directement vu qu'il n'a pas encore réagit ! Il pense sans doute que j'ai déjà été jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:30

Si si j'ai bien vu le message mrgreen ...en fait je ne suis pas Trékiste moi, ça ne m'inspire que modérément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:33

C'est un bon film même pour un non trekkiste mrgreen (et peut être même surtout pour un non trekkiste car comme je disait plus haut les trekkiste fondamentaliste risque de ne pas aimer puisqu'il n'ont pas aimé la serie enterprise) victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:42

Boo a écrit:
Si si j'ai bien vu le message mrgreen ...en fait je ne suis pas Trékiste moi, ça ne m'inspire que modérément Rolling Eyes

Comme dit Celegorm, c'est un film de SF plus moderne axé action pour le public actuel et ça décoiffe niveau bataille spatiales. Bref plus proche de la SF de maintenant. Mais comme je n'ai pas vue la série "Enterprise", je vais aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:45

si tu aime le film tu aimeras la serie enterprise... sinon plus personne ne pourras te présumé trekkies victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:48

Ca me fait penser qu'il faut que je commande la BO sur CD ! J'ai une quinzaine de CD de Strar Trek : les BO de chaques films + des BO des premières séries + les bruitages originaux + même certains en 33T vynils !

sifleur

Sans compter tous les films en DVD et nombre d'épisodes en K7 VHS du commerce ou enregistrées par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:52

je ne suis pas impressionné tongue

J'ai les 7 coffrets DS9
+ les quatres premiers de picard

et ya du sons sur mes dvd mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek Beyond
» star trek wing
» Jeu de carte star trek
» Star Trek Ascendancy
» [TV] STAR TREK : DISCOVERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: