Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [TV] STAR TREK : DISCOVERY | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [TV] STAR TREK : DISCOVERY Lun 20 Mar - 12:49 | |
| | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY Lun 20 Mar - 13:01 | |
| J'avoue que j'envisage un abonnement netflix rien que pour cette série...
Est ce qu'on a la date de diffusion du 1er épisode ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY Lun 20 Mar - 13:15 | |
| Apparement ça devait commencer en janvier 2017 aux States. Je n'ai vu d'autres infos mais je ne suis pas doué pour les trouver ! | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY Lun 20 Mar - 13:52 | |
| J'ai trouvé ça sur wikipedia anglais : - Star Trek: Discovery is set to premiere with a "special preview broadcast" on CBS, with that pilot and all subsequent first-run episodes to then be streamed weekly in the United States on CBS All Access.[45] The premiere was set for January 2017,[5] and then May 2017,[1] and has now been delayed indefinitely,[46] with CBS CEO Les Moonves saying in February, "sometime late summer, early fall we’re looking at probably right now" for the series' debut.[ a écrit:
Donc ce n'est pas pour tout de suite... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY Lun 20 Mar - 19:43 | |
| Miam je prépare mon lecteur .AVI | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY Jeu 18 Mai - 9:21 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY Jeu 18 Mai - 10:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY | |
| |
| | | | [TV] STAR TREK : DISCOVERY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|