Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE

Aller en bas 
+5
Vulkan
greglegobb
Fred
Riri
Fianosther
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:48

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE

http://www.apple.com/trailers/paramount/startrek/

Yesssssssssssssssss !


victoire
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:00

c'est pas dans "Y a t'il un pilote dans l'avion III" qu'on voit une affiche derrière avec "Rocky XXXVI" ? xD

il ce sont plantés! ce sera Star Treck XXXVI:
"la troisième réicarnation de Mr Spoke" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:07

Riri a écrit:
c'est pas dans "Y a t'il un pilote dans l'avion III" qu'on voit une affiche derrière avec "Rocky XXXVI" ? xD
il ce sont plantés! ce sera Star Treck XXXVI:
"la troisième réicarnation de Mr Spoke" PTDR

Evil or Very Mad Tu as vraiment un problème avec les mots anglais toi décidément !

Au moins dans Star Trek contrairement à Star Wars, tout se tient ! Pfffffff ! D'ailleurs c'est qui les plus forts :

https://www.youtube.com/v/hNxhrPaaCA4&rel=1


victoire victoire victoire

TREKKIES POWAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22

gné??? c'est une fiction! c'est un montage!!!!! en vrai ça ne se passerait pas comme ça!!!
PTDR



si! il y a un truc crédible, c'est la fuite de l'entreprise à la fin! :ptidtc:

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ancien Arpenteur
Fred


Nombre de messages : 874
Age : 53
Localisation : Contrée des Weppes
Au club : Rôliste
Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,...
Date d'inscription : 11/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:22

Une 2eme bande annonce (enfin, la 1ere était plutôt un teaser) est sortie...

Le lien est sur le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:31

YEEEEEHAAAAAAAAAAAAA ! LA JEUNESSE DE KIRK SPOCK ET DE L'EQUIPAGE DE L'ENTERPRISE ! VIVEMENT !

J'avais trop peur qu'il fasse un truc en rapport avec le série Enterprise... Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:38

ben dommage ça aurait été vraiment génial car cette serie et terrible !!!
L'impression de pionnier de l'exploration spacial et trés bien rendu la "naïveté" des humains est presque touchante, les relations plus que difficile avec les vulcains qui les considérent comme n'étant pas préparer et qui font tout pour ralentir leur progression qu'ils jugent trop rapide pour un peuple si "émotif" et vraiment bien retranscrite... la serie enterprise à ce seul défaut qu'elle est trop courte (4 saisons)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:31

Sa sent la grosse machine americaine rien qu'a voir les acteurs qui ont le vent en poupe en ce moment 'heros' a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

Je sais pas je connais pas les acteurs car je regarde pas les série à la télé moi !

Moi je vois des vaisseaux spatiaux, l'espace et des oreilles pointues et je suis content !

jocolor

(Mais c'est vrai que ça sent la machine américaine... En même temps le cinéma français est tellement à chier : voir un autre topic. Fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

j'aime le ciné Français , voir le cinéma belge .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:44

greglegobb a écrit:
j'aime le ciné Français , voir le cinéma belge .

Certes, je n'en doute pas surtout le cinéma Belge... Tu disais quoi là ?

greglegobb a écrit:
dans deux minutes on me parle de cinéma d'art et d'essai et la je sort ma hache ...


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:11

Ta vraiment un problème bonhomme, tu supporte pas la critique alors que tu post toi même en attente d'une réaction de chacun.

Pour ton info moi non plus j’attend pas de regarder les séries a la télé, néanmoins il y en a de très bonne, voir bien meilleurs que la plupart des dernière grosses production cinématographique actuels.
Mais ca, tu ne peu pas savoir car ta culture se limite au cinéma que tu aura choisi comme bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:20

Ah ! j'oublié, je vais placer un petit smiler jocolor pour conclure mon post plus haut, comme cela le suppositoire te passera mieux niveau entre cuisse. sifleur
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:27

bah Audiard et le cultissime "C'est arrivé pret de chez vous " sont dans mes pochettes a DVD , c'est sur que sa prends moi de place que les Star trek ( avec Picard ) mais j'ai tout de mêmes un peu de belgitude en stock .
Sinon l'art et essaie j'en mange plus que du ciné ou de la série , car le musée acceuil un grand nombre de festivale de court métrage ..... et a vrai dire ya pas grand chose qui me branche .Le cinéma turque libanais c'est un peu loin de mes centres d'interet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:51

XBood a écrit:
Ta vraiment un problème bonhomme, tu supporte pas la critique alors que tu post toi même en attente d'une réaction de chacun.

Pour ton info moi non plus j’attend pas de regarder les séries a la télé, néanmoins il y en a de très bonne, voir bien meilleurs que la plupart des dernière grosses production cinématographique actuels.
Mais ca, tu ne peu pas savoir car ta culture se limite au cinéma que tu aura choisi comme bon.

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:50

XBood a écrit:
Ah ! j'oublié, je vais placer un petit smiler jocolor pour conclure mon post plus haut, comme cela le suppositoire te passera mieux niveau entre cuisse. sifleur

Je vois pas en quoi je supporte pas la critique ? J'ai dit que j'aimais pas la plupart de séries américaines actuelles dont j'avais vu l'un ou l'autre épisode, par exemple :

Dans la catégorie "à la mode mais mauvais que je supporte pas" je peux te citer :
- Heroes
- Lost
- Buffy
- Dark Angel
- Stargate et ses séquelles

Dans la catégorie "moyenne" :
- Docteur Who (qui ne vaudra jamais la série des années 60)
- Star Trek Voyager et Enterprise
- Les Experts Manhattan & Miami
- Ghost Whisperers
- Star Trek DS9

Dans la catégorie "bonnes :
- FBI Portés disparus
- Les Experts Las Vegas
- Monk
- Carnival
- Star Trek Enterprise
- Babylon 5

Ca te va comme éléments de comparaisons ? study Après c'esst chacun ses goûts et ceux-là n'engagent que moi...

Je ne vais pas m'étendre sur ma culture cinématographique car je ne voudrais pas que tu déprimes !

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
(Smileys de fin de message pour te montrer que je ne t'en veux pas... Mais ce soir je viens de rentrer chez moi en quasi stop jusqu'aà 4 cantons à cause d'une PUTAIN DE PANNE DE METRO DE PLUS DE 2 HEURES ALORS FAUT PAS ME GONFLER AUJOURD'HUI SINON JE SORS MON BOLTER... fff, j'ai quitté le taf à Roubais à 18h...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:01

PTDR respect tu as été jusqu'à regarder un episode de buffy moi la bande annonce m'à suffit à juger la serie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:06

celegorm a écrit:
PTDR respect tu as été jusqu'à regarder un episode de buffy moi la bande annonce m'à suffit à juger la serie PTDR

Non en fait je n'ai tenu que la moitié d'un épisode ! C'est pour dire ! D'ailleurs, pareil pour Dark Angel, Lost, Stargate et aussi X-Files que j'ai oublie de citer dans les mauvais : un demi épisode m'a amplement suffit ! Heroes par contre, j'ai vu les quatre premiers et je trouvais ça sympa au premier abord et puis après j'ai complètement décroché tellement c'était du grand n'importe quoi.

PTDR

Par contre dans les que j'ai jamais vu ou regardé dans les récentes c'est Rome, Dune et Galactica (pour Galactica j'en sis resté à la série des années 80) donc là je n'ai pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:17

Rome est géniale comme série, je te la conseille chaleureusement.

Battlestar galactica est un poil en dessous mais est très correcte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:30

Vulkan a écrit:
Rome est géniale comme série, je te la conseille chaleureusement.
Battlestar galactica est un poil en dessous mais est très correcte aussi.

C'est ce qu'on m'avait dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:08

ma préférence allant a Dune , car filmé dans des décors et avec des costume sans aucune références autres qu'une chartre graphique pondu spécialement pour la série faut osser .
Sinon Rome , c'est le coté roman historique adulte qui fait tout le sel de la série ,de plus le fait que ce soit une série permet un bien meilleur travail sur les personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:22

mrgreen
Vous êtes tous des gros nazes péteux de suffisance.
mrgreen jocolor xD
la meilleure série c'est "plus belle la vie".
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:58

c'est ton coté Slaanesh qui parle otaké Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:38

Oui, je représente un nouveau courant religieux, beaucoup plus moderne, syncrétique et oechaoménique. Nous sommes des néochaotiques et nous appliquons les paroles du concile d'Urtican II.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:43

Vu la gerbe que représente "PLus belle la vie", je dirai bien qu'il reste dans son côté nurgle.

Mon ex regardait cette série et je crois que même Jean-claude van damme et Chuck Norris ont un meilleur jeu d'acteur que les blaireaux de cette grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE   [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek Beyond
» star trek wing
» Jeu de carte star trek
» Star Trek Ascendancy
» [TV] STAR TREK : DISCOVERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: