Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| pirates îles 3D | |
| | Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: pirates îles 3D Dim 27 Jan - 15:05 | |
| salut ça y'est , j'ai finis mon 1er lot d'îles 3D pour pirates wizkids, sans plus tarder des images : il y a 4 îles de départ pour 4 nations différentes . 1 île pour les cursed 1 île pirate et 2 îles style espagnoles , français , anglais ou usa . puis 7 îles à tresors . je me suis pas trop pris le chou pour faire tout ça . les bases sont en depron puis habillé avec divers rochers en poly éxtrudé et autres colifichés de décors (flocages , sable , etc...) j'ai bien d'autres idées à creuser : volcan , village en huttes , statues style île de Pâques , îles avec un socle en plastoc transparent en plein de hauts fonds et autres affleurements rocheux à la surface ....... je ferais ça ponctuellement 1 à 1 tranquillement ..... le résultat final n'est pas un truc de pros mais cela remplace de manière satisfaisante les bouts de carton vert et jaune voilà , je peux maintenant me remettre à la peinture de mes figs 15mm 2e guerre mondiale pour jouer avec la règle bietzkrieg dont voici le lien pour prendre connaissance . à ce niveau je pense pouvoir faire tester le 1er scenar cette année pour les gens intéressés . blietzkrieg la règlePS: riri merci pour ta contribution pour les iles | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: pirates îles 3D Dim 27 Jan - 16:18 | |
| Très sympa Une bonne inspi pour pavillon noir | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pirates îles 3D Mer 13 Fév - 17:56 | |
| elles sont trés jolies ces îles... va vraiment falloir se faire du pirates pour jouer avec |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: pirates îles 3D Mer 13 Fév - 18:41 | |
| Wouah ! Super Xav' ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates îles 3D | |
| |
| | | | pirates îles 3D | |
|