Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mer 5 Mar - 12:31 | |
| Vu que je suis cloué chez moi pour la journée avec une putain de gastro qui a commençé vers minuit et n'est pas terminée et que la tête dans le cul je ne suis pas apte à me concentrer sur la relecture du scénar de vendredi ou la peinture de fig, c'est l'occasion pour faire un truc sans prise de tête : les décors… Bon voilà le WIP des anciennes collines de l'armoire après dépeçage, division, taillage de falaises, enduisage total de colle PVA et collage de quelques "rochers" et "sables"… Ce soir dès que ce sera sec, ça sera comme pour mon célèbre archipel : recouvrage généreux de peinture acrylique Gris Himalaya (Colores del Mundo de chez Levis) Ensuite viendront un grossier brossage blanc des falaises et roches, puis à l'acrylique les zones sable (plages), brun (terre) et vert (paturages) aux endroit destinés à recevoir des du flocage sciure et quelques agglomérats de mousse vert foncé pour former quelques bosquets. Nous aurons ainsi ce qu'il faut pour DW et AC dans l'armoire en plus de la nappe. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mer 5 Mar - 13:32 | |
| Cool! Merci au dieu Gastro! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mer 5 Mar - 15:37 | |
| Mouais… Bref, c'est parti pour 3 jours de séchage jusqu'à samedi après-midi pour que ça soit sec, archi-sec et bien durçi pour le brossage à sec blanc et les aplats de zones ocre, marron et vert: Sinon, j'ai fait un test de bombage de chocolat et vert sur mon bout de nappe grise de 120 x 120 pour DL et ça donne sympas comme base de table colorée juste au bon format pour la manière de jouer qui me convient à DL. Ça peut servir pour d'autres skirmish. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mer 5 Mar - 18:23 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Vu que je suis cloué chez moi pour la journée avec une putain de gastro qui a commençé vers minuit et n'est pas terminée et que la tête dans le cul .
La Gastro et la tête dans le cul... c'est risqué | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mer 5 Mar - 18:53 | |
| - HMS Triumph a écrit:
Sinon, j'ai fait un test de bombage de chocolat et vert sur mon bout de nappe grise ça avec la gastro ça ne m'ettone pas | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Jeu 6 Mar - 12:15 | |
| L'avantage des nombreuses plages et du faible relief de ces îles va permettre de jouer facilement des scénarios mixtes terre et mer avec débarquement ou d'optimiser l'utilisation des amphibie et autre robots et skimmers contrairement à mon archipel qui est trop escarpé pour cela. Ça va bien varier nos possibilités de tables tout ça ! | |
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Lun 10 Mar - 20:04 | |
| Flocage vert et marron en cours ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Lun 10 Mar - 20:11 | |
| nickel | |
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Lun 10 Mar - 21:22 | |
| Super! Tu amènes ça vendredi soir? | |
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Lun 10 Mar - 23:38 | |
| | |
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mar 11 Mar - 20:00 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mar 11 Mar - 20:21 | |
| c'est propre | |
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mar 11 Mar - 20:28 | |
| Avec tous les décors que tu as fait pour le club, il était tant que j'apporte ma petite pierre à l'édifice aussi ! | |
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mar 11 Mar - 21:16 | |
| J'aime bien! C'est un poil trop propre pour moi! J'y aurais bien posé un coup d'aéro sable partout avec des gros lavis bruns! | |
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mar 11 Mar - 22:29 | |
| Méiléfou ! C'est hors de question de repeindre ma pelouse et mes forêt couleur sable et marron avec un pistolet à peinture ! Sinon je me serais pas fait casser la tête à garder une unité de ton et d'aspect avec mes autres décors d'archipel et de prequ'îles. C'est un gazon anglais de toutes façons donc c'est normal que ça soit propre ! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mer 12 Mar - 10:07 | |
| - HMS Triumph a écrit:
-
C'est un gazon anglais de toutes façons donc c'est normal que ça soit propre ! on peut jouer au golf dessus ? le flocage pour l'échelle a l'air un peu gros sur la photo...mais point d'offuscation, ce n'est que du chipotage ...le boulot abattu mérite toutes les éloges | |
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… Mer 12 Mar - 10:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… | |
| |
| | | | [DW] Recyclage des vieux décors usés de l'armoire en îles… | |
|