Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 7 Avril 2017 | |
|
+20Riri clemich Black Man keslo Bawon Samdi L'ancien baudoin.brasdefer guimlideux2 Tycha BOG olivier x vonhymack greglegobb solosub Beor Boo whormir Gibo Fianosther 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 7 Avril 2017 Jeu 9 Mar - 10:02 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir il y a eu :
— RUNEQUEST - JdR — RONIN - Figs — OKKO - JdP — SONG OF BLADE - Figs — CONAN - JdP — WARMACHINE - Figs
Dernière édition par Fianosther le Sam 8 Avr - 16:19, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Jeu 6 Avr - 1:51 | |
| j'ai peut-être raté qqch mais il me semble que le blitzkrieg n'est pas confirmé. Auquel cas, ça ferait deux tables de libres ... - Hazard a écrit:
- Dispo plateau ou autre.
Conan ? possible. En tout cas je ramène on verra combien on sera. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Jeu 6 Avr - 7:45 | |
| Bien vu Bawon ! Pas de Blitzkrieg ! | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Jeu 6 Avr - 17:04 | |
| je ramène la commande pour ceux qui sont là, n'oubliez pas de ramener l'argent pour ceux qui ne m'ont pas encore réglé. règlement obligatoire à la livraison sinon je ne vais pas m'en sortir merci de votre compréhension | |
| | | Tycha Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Jeu 6 Avr - 19:05 | |
| Je doit annulé ma participation pour Horde. Je passerai peut être, mais tard.
J ai été contacter pour une animation.
désoler | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 11:43 | |
| Je ramène du Hordes et du Infinity et je verrai sur place comment on s'organise (Hazard?) au vu du nombre impair sur Hordes | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 13:24 | |
| - Tycha a écrit:
- Je doit annulé ma participation pour Horde. Je passerai peut être, mais tard.
désoler Comme Tycha était mon adversaire en 25pts, je suis en roue libre... | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 14:09 | |
| - Beor a écrit:
- Tycha a écrit:
désoler Comme Tycha était mon adversaire en 25pts, je suis en roue libre... Non nous sommes 8 à jouer avec toi ce soir, s'il faut je ferai un truc à 25pts. | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 14:35 | |
| - Beor a écrit:
- Tycha a écrit:
désoler Comme Tycha était mon adversaire en 25pts, je suis en roue libre... Idem on peut s'adapter au besoin, on a tous de quoi joué en format 25pts vue que la plupart d'entre nous jouons en 50pts | |
| | | plep J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Possibilité de venir? Ven 7 Avr - 17:07 | |
| Bonjour, Je suis un joueur de jeux de plateau (plutôt wargames) et je cherche une asso sur Lille. J'ai vu sur votre site qu'il y avait cependant un nombre limité de place. Je voulais savoir si je pouvais venir jouer avec vous ce soir ou si il n'y avait pas de place.
Je suis preneur de tout type de jeu de plateau pas trop light. Si ça intéresse quelqu'un, Je peux ramener War of the Ring 2.0 avec les deux expansions (en anglais par contre). | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 17:15 | |
| - plep a écrit:
- Bonjour,
Je suis un joueur de jeux de plateau (plutôt wargames) et je cherche une asso sur Lille. J'ai vu sur votre site qu'il y avait cependant un nombre limité de place. Je voulais savoir si je pouvais venir jouer avec vous ce soir ou si il n'y avait pas de place.
Je suis preneur de tout type de jeu de plateau pas trop light. Si ça intéresse quelqu'un, Je peux ramener War of the Ring 2.0 avec les deux expansions (en anglais par contre). Avant que le président ne taille à la hache je te conseille de faire une présentation dans la partie "présentation" Effectivement le nombre de place est limité (pour une raison de place, justement ) En regardant sur la partie planning tu verras les parties qui ont lieu, mais oui, tu peux passés prendre la température, te présenter et, pourquoi pas, faire une tite partie de jdp. | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 17:22 | |
| Olivier a tout dit ! Merci Olivier ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 18:59 | |
| A priori Conan, sinon je viens avec Time Stories et 300 pts au cas ou. | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 19:08 | |
| Merci pour les infos! J'ai fait la présentation...Il reste de la place pour Conan? C'est bien le seul jdp dispo? | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 19:09 | |
| Ben oui c'est le seul dispo puisque c'est noté en haut et que toutes nos tables sont occupées. Sinon tu peux toujours venir avec un jeu à toi et jouer assis par terre ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 19:16 | |
| Je préfère être idiot qu'ignorant, donc merci pour la réponse Pour la partie jouer par terre, ironie ou conseil pratique? | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 19:23 | |
| Je te laisse deviner ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Ven 7 Avr - 19:38 | |
| J'ai comme l'impression de me faire chambrer ^^" Le bon sens me dit que s'il y avait plus de place il y aurait plus de tables...En même temps, le joueur étant réputé un bourrin qui se fiche du lieu où il joue tant que personne amoche son jeu, j'ai quand même un doute | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 Sam 8 Avr - 11:20 | |
| Super partie Une révision des règles était plus que nécessaire | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Avril 2017 | |
| |
| | | | Vendredi 7 Avril 2017 | |
|