| Vendredi 06 avril | |
|
+10Boo Darky Tyral Cedric greglegobb Settra Vulkan x Fianosther Riri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 06 avril Sam 25 Fév - 15:29 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de rôle: Dark Heresy, Roge Trader, Vilains & Vigilance Jeu de Plateau: Blood Bowl team manager Jeu de figu: Blood Bowl
Dernière édition par Riri le Sam 7 Avr - 21:33, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Mer 21 Mar - 12:47 | |
| Reprise de Dark Heresy pour moi en courte (because Croisades d'Unnord le lendemain) avec : - Fred - Dim - Petrus - Ludo ? Mise au point et intro du scénar. On commence à 21h00 / 21h15 et on termine à 01h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Sam 24 Mar - 4:19 | |
| Hello,
Je suis disponible, prêt à en découdre avec mon assassin.
Tout dépend de la venue ou non de dimitri.
Bonne semaine, cordialement ludo. |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Sam 24 Mar - 8:11 | |
| oublie pas de passer par la case presentation ludo | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Dim 1 Avr - 15:48 | |
| Présent à partir de 22h30 pour match de Blood Bowl contre FredK | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Dim 1 Avr - 16:14 | |
| je serais présent bien sur | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Dim 1 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Lun 2 Avr - 15:06 | |
| présent pour activité à définir dans le courant de la semaine. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Lun 2 Avr - 19:43 | |
| Présent pour Pendragon éventuellement. Si des pj sont intéressés dites le rapidement svp que je puisse préparer | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Lun 2 Avr - 21:13 | |
| Présent pour Blood Bowl Nous esperons avoir un adversaire Les mort-vivant n'aiment pas le lapin, même en civet | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Lun 2 Avr - 23:54 | |
| Présent Pendragon, Dystopian ou autre selon programme, mais j'éviterai de faire la fermeture du club, car je dois prendre la route le lendemain... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Mar 3 Avr - 20:14 | |
| présent avec Cécile pour Pendragon. Nous, on a mariage le lendemain, donc si on peut arrêter aux alentours de minuit | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Présence aléatoire en fonction de mon retour de Lyon.
Donc pareil pour viande en short... | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Mar 3 Avr - 21:10 | |
| Pour Pendragon on va peut etre reporter Riri étant sur autre chose. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Mer 4 Avr - 14:09 | |
| normalement absent ... Bon jeu à tous A+ tuco | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Mer 4 Avr - 18:02 | |
| - Boo a écrit:
- présent avec Cécile pour Pendragon.
Nous, on a mariage le lendemain, donc si on peut arrêter aux alentours de minuit Félicitation PrésentAbs
Dernière édition par XBood le Jeu 5 Avr - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Mer 4 Avr - 19:40 | |
| Si pas de Pendragon, je ferai un VV d'initiation avec Cécile. Cédric veux-tu te joindre ? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Jeu 5 Avr - 9:54 | |
| - Boo a écrit:
- Si pas de Pendragon, je ferai un VV d'initiation avec Cécile.
Cédric veux-tu te joindre ? ............ ............... ......... VV ..... Je ne sais pas encore comment je vais faire mais je viens ..... faut faire un nouveau perso sinon ça risque de faire grand ecart entre ancien et nouveau ??? en tout cas partant si c'est possible | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Jeu 5 Avr - 12:38 | |
| Présent je viens d'apprendre que je ne travail pas lundi | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Jeu 5 Avr - 14:21 | |
| - Boo a écrit:
Cédric veux-tu te joindre ? Si pas d'adversaire pour Blood Bowl, je ferai bien un V&V s'il reste de la place | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Jeu 5 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Jeu 5 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| - Tyral a écrit:
- Boo a écrit:
Cédric veux-tu te joindre ? Si pas d'adversaire pour Blood Bowl, je ferai bien un V&V s'il reste de la place V&V d'initiation ...sans hélicoptère | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Jeu 5 Avr - 18:58 | |
| SI il y a moyen de faire une petite initiation à Dystopian histoire de finir de me convaincre d'acheter un starter Darky si tu ne te sent pas l'âme d'un bodybuilder en collants rose je suis ton homme pour me faire torpiller la proue ...
Dernière édition par greglegobb le Ven 6 Avr - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| - Boo a écrit:
- Tyral a écrit:
- Boo a écrit:
Cédric veux-tu te joindre ? Si pas d'adversaire pour Blood Bowl, je ferai bien un V&V s'il reste de la place V&V d'initiation ...sans hélicoptère OK, compris Si quelqu'un est interessé par un blood bowl, merci de laisser un message avant vendredi 18h30. Sinon, ben, je reste chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 06 avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 06 avril | |
|