Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 17 février 2017 | |
|
+20zegogo Hazard Laurent Klackmuf greglegobb vonhymack baudoin.brasdefer Tycha BOG Jérôme Black Man Settra Dotemalpayne solosub Boo olivier Cedric clemich Gibo Fianosther 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 février 2017 Ven 20 Jan - 11:47 | |
| Rappel du premier message :
— DEAD MANS HAND - Figs — WARMAHORDES - Figs — RUNEQUEST - JdR — DOMINION - JdP — ARS MAGICA - JdR — ZOMBICIDE - JdP — SPLENDOR - JdP
Dernière édition par Fianosther le Sam 18 Fév - 19:31, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Klackmuf Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Lun 13 Fév - 14:29 | |
| Presents avec André... Un plateau sympa ? | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Mar 14 Fév - 12:51 | |
| present ce vendredi,
Raph un petit DW si t'es pas sur autre chose. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Mar 14 Fév - 13:06 | |
| Désolé Laurent, je suis sur un plateau en famille avec mon Gob comme je l'ai précisé page précédente. Si ça te dit. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Mar 14 Fév - 21:58 | |
| Présent, dispo, avec une ou deux viandes en short. | |
| | | zegogo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Mer 15 Fév - 17:47 | |
| Dispo Infinity ! mais du DW ou un jeu de plateau c'est bien aussi | |
| | | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Jeu 16 Fév - 19:14 | |
| - greglegobb a écrit:
- Présent ce sera jeu de plateau avec mon rejeton
Ca peut me brancher aussi tiens ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Jeu 16 Fév - 19:53 | |
| Embuscade familiale, je ne peux y couper donc finalement absent... | |
| | | BOG Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Jeu 16 Fév - 20:06 | |
| - Fianosther a écrit:
- Livraison des dernières commande de T-shirts et sweat pour les concernés ! (MASP, L'ancien, Sacha, Enguerrand, Kristel et J-C)
Si il y a du rabe, je suis intéressé par un sweat, ou sinon pour faire une commande. | |
| | | L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Jeu 16 Fév - 21:30 | |
| coucou présent avec mon abject rejeton blond pour du jdp je ramène du zombicide contemporain (pour changer)
il y aura certainement klackmuf et son fils aussi | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Jeu 16 Fév - 22:01 | |
| ok on s'organise sur place , j'aimerai faire découvrir le concept du draft ou deck building à mon fils. je pense donc à une soirée Dominion ou Nightfall , voir un petit seven wonder. | |
| | | Tycha Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Jeu 16 Fév - 22:17 | |
| Miaw. N'ayant pas d'adversaire, et ayant l occasion de tester un jdr, je ne serais pas présent. Poutous les gens :3 | |
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Jeu 16 Fév - 22:18 | |
| - greglegobb a écrit:
- ok on s'organise sur place , j'aimerai faire découvrir le concept du draft ou deck building à mon fils.
je pense donc à une soirée Dominion ou Nightfall , voir un petit seven wonder. COOL une bonne soirée en perspective.. certainement 2 petites tables de JDP car nous serons pas moins de 7 ou 8 je pense (et oui, même un jeudi soir) | |
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 0:09 | |
| Présent avec Kristell pour faire du Jeu de plateau (on s'organise aussi sur place) | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 0:12 | |
| - greglegobb a écrit:
- ok on s'organise sur place , j'aimerai faire découvrir le concept du draft ou deck building à mon fils.
je pense donc à une soirée Dominion ou Nightfall , voir un petit seven wonder. Les trois jeux me vont très bien ! On pourra même faire plusieurs parties ! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 8:22 | |
| - Fianosther a écrit:
- BOG a écrit:
- Si il y a du rabe, je suis intéressé par un sweat, ou sinon pour faire une commande.
Ben non il n'y a pas de "rab" ! ON commande juste ce qu'il faut au moment des inscription quand au commandes en plus en sweat ou autres articles du catalogue, je n'en passerais plus avant plusieurs mois si tant est que le bon de commande dans le catalogue soit suffisament rempli ! Ce n'est pas faute d'avoir relancer le sujet plusieurs semaine des suites au club et sur le forum ! Donc tu va devoir être patient à moins que plusieurs autres se réveillent aussi en retard ! C'est un peu court, jeune homme ! On aurait pu dire tant de choses en somme... en prenant rabe comme inspiration "Eh ben non, mon lapin, au risque de me faire tirer les oreilles (ce qui ne serait pas jojo, car je suis bonne pâte), il te faudra patienter jusqu'à la prochaine commande, s'il y en a une (tu auras de la chance si d'autres sortent de leur hibernation). | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 8:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 11:55 | |
| c'est mon côté lapin crétin j'ai raté la commande aussi ! pas de râble pour moi donc.... | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 13:15 | |
| Hors sujet complet dans le planning les gars .... merci de retourner dans le post en lien fourni par Rafou .. les deux membres du bureau qui flood comme des cochons merci de donner le bon exemple .... | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 17:11 | |
| fièvre qui baisse toujours pas, je vais pas vous contaminer (bien que ça reste dans l'esprit Zombicide). Amuser vous bien les amis!!!! | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 17:45 | |
| Toujours sans moi ce soir Je suis noyé sous une montagne de stress/travail/délais... Je suis épuisé physiquement et nerveusement mais je ne vous oublie pas Donc peut - être à dans une semaine ou deux. | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 Ven 17 Fév - 18:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 février 2017 | |
| |
| | | | Vendredi 17 février 2017 | |
|